• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Primaire d'accrochage avant peinture - PRIMA.SID SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Primaire d'accrochage avant peinture - PRIMA.SID

Produit traitement chimique de surface

Voter

“ • Adhère très efficacement sur bois, plâtre, béton , métaux ferreux, acier galvanisé, plastiques. • Permet l’accrochage de nombreux types de peintures. • Protège les métaux ferreux contre l’oxydation. • Exempt de chromate de zinc et de plomb. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

PRIMA.SID est un revêtement polyvalent de type glycérophtalique permettant l'adhérence de tous types de peintures (glycérophtaliques, vinyliques, acryliques, cellulosiques, époxydiques, polyuréthanes...) sur des supports multiples. PRIMA.SID est formulé avec une résine alkyde modifiée, des pigments et des charges soigneusement choisies pour obtenir une excellente résistance aux agressions climatiques et aux ambiances difficiles rencontrées dans le milieu industriel. PRIMA.SID protège les surfaces métalliques de la corrosion oxydante.

Utilisation

Sur les bétons, la brique, le plâtre, le bois et les plastiques : appliquer sur des supports sains, stables, parfaitement secs et exempts de tout corps étranger. Sur acier brut :- Nettoyage et dégraissage.- Brossage, grattage et piquage ou décapage des surfaces oxydées par projections d’abrasifs.- Dépoussiérage soigné. Sur acier déjà peint compatible :- Nettoyage et dégraissage.- Brossage, grattage et piquage des surfaces oxydées.- Dépoussiérage soigné. Sur des supports galvanisés et alliages légers :- Nettoyage et dégraissage.- Dérochage chimique avec DEXO 21 dilué entre 15 et 20%.- Rinçage soigné à l’eau claire.- Séchage complet puis application dans les 2 à 3 heures. Appliquer sur un support sain à la brosse, au pistolet pneumatique ou airless : 2 à 3 heures.- A la brosse : appliquer PRIMA.SID sans dilution.- Au pistolet pneumatique ou airless : effectuer une dilution préalable du PRIMA.SID de 10 à 20%.Pour les dilutions et le nettoyage des instruments, utiliser notre DILUANT P25.




Hygrométrie : maxi 85% d’humidité relative Surfaces non condensantes (température > de 3°C au point de rosée).
Télécharger la fiche technique complète

Bâtiment collectivités Industries

Déposez un avis sur Primaire d'accrochage avant peinture - PRIMA.SID

Votre réponse à l'avis de -

LES AUTRES PRODUITS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Retrouvez tous les produits de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Grenailleuse Produit traitement mécanique de surface Produit de lavage lessiviel Machine traitement mécanique de surface Machine traitement chimique de surface Machines de lavage lessiviel Balancelle de grenaillage Cabine de sablage

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.