• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Primaire d'accrochage à haut pouvoir couvrant avant application de l'AQUASTEEL - PRIMASTEEL SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Primaire d'accrochage à haut pouvoir couvrant avant application de l'AQUASTEEL - PRIMASTEEL

Produit traitement chimique de surface

Voter

“ • Adhère très efficacement sur bois, plâtre, béton, métaux ferreux, acier galvanisé, plastiques. • Pouvoir couvrant et opacifiant exceptionnels. • Protège les métaux ferreux contre l’oxydation. • Prolonge et améliore l'esthétique du rendu final. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

PRIMASTEEL est un primaire d'accrochage spécifique aux peintures de finition anti-corrosion phase aqueuse comme AQUASTEEL . C'est une formulation mono-composante en phase aqueuse à base de résines alkydes et polyesters de qualités supérieures. Ainsi PRIMASTEEL apporte à l'utilisateur de multiples avantages : l'adhérence avec le support peint est améliorée, le pouvoir opacifiant est total, seule une couche supplémentaire de finition est nécessaire.

Cela est d'autant plus significatif avec les teintes qui se substituent à celles contenant du plomb. Il protège les supports métalliques ferreux des risques de rouille grâce à la présence d'un inhibiteur de corrosion. En phase aqueuse, il rejette moins de COV, donc génère moins de nuisance olfactive et autant moins de pollution. PRIMASTEEL sèche rapidement de façon à limiter l'immobilisation de la zone et de l'équipement. Il s'applique très facilement et n'est pas complexe à mettre en oeuvre car il est prêt à l'emploi, les outils se nettoient à l'eau. Il est ininflammable. Enfin PRIMASTEEL , ne contient pas de sels de plomb. En finition, il laisse sur le support un film mat résistant.

Utilisation

Préparation des supports :Sur les bétons, la brique, le plâtre et le bois : appliquer sur des supports propres, non pulvérulents, stables, parfaitement secs et exempts de tout corps étranger. Il est préférable de faire un léger ponçage pour améliorer l’adhérence du revêtement. Sur acier brut :- Nettoyage et dégraissage.- Brossage, grattage et piquage ou décapage des surfaces oxydées par projections d’abrasifs.- Dépoussiérage soigné. Sur acier déjà peint compatible :- Nettoyage et dégraissage.- Brossage, grattage et piquage des surfaces oxydées.- Dépoussiérage soigné .Sur des supports galvanisés et alliages légers :- Nettoyage et dégraissage.- Dérochage chimique avec DEXO 21 dilué entre 15 et 20%.- Rinçage soigné à l’eau claire.- Séchage complet puis application dans les 2 à 3 heures.Application :Appliquer sur un support sain à la brosse, au rouleau, au pinceau, au pistolet pneumatique ou airless :- A la brosse, au rouleau ou au pinceau : appliquer PRIMASTEEL sans dilution. Au pistolet pneumatique ou airless : effectuer une dilution préalable du PRIMASTEEL en ajoutant 12 à 16 % en poids d'eau déminéralisée. Pour le nettoyage des instruments, utiliser de l'eau de ville.

Domaine d'utilisation

Toutes industries et services, administrations, sites maritimes, prestataires de services, services de maintenance, BTP et constructions, établissements recevant du public, transports de marchandises, machines agricoles, lignes de fabrication industrielle, ... 

Composition 

- Primaire ester d'époxy 

 - Inhibiteurs de corrosion

Stockage

En emballage d’origine toujours hermétiquement fermé, à une température comprise entre 10 et 30°C à l'abri des rayons du soleil.  

Recommandations

Avant emploi, homogénéiser par brassage avec un agitateur mécanique. Quel que soit le support, la mise en œuvre sera conforme au DTU 59.1. Ne pas rejeter les résidus à l'égout. Utiliser seulement dans des zones ventilées. Eviter le contact avec la peau et les projections oculaires.  

Séchage 

Hors poussière : 20 à 30 minutes  

Sec au toucher : 1 heure  

Recouvrable : 30 à 40 min  

Dur : 24 heures 

Point éclair : non applicable Hygrométrie : entre 50 et 70 % Surfaces non condensantes (température > de 3°C au point de rosée).
Télécharger la fiche technique complète

Toutes industries et services Administrations BTP et constructions Etablissements recevant du public Transports de marchandises

Déposez un avis sur Primaire d'accrochage à haut pouvoir couvrant avant application de l'AQUASTEEL - PRIMASTEEL

Votre réponse à l'avis de -

LES AUTRES PRODUITS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Retrouvez tous les produits de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Grenailleuse Produit traitement mécanique de surface Produit de lavage lessiviel Machine traitement mécanique de surface Machine traitement chimique de surface Machines de lavage lessiviel Balancelle de grenaillage Cabine de sablage

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.