• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Préleveur automatique | Liquistation CSF48 ENDRESS+HAUSER SAS

Préleveur automatique | Liquistation CSF48

Centrale de mesure

Voter

TGUgcHImZWFjdXRlO2xldmV1ciBhdXRvbWF0aXF1ZSZuYnNwO0xJUVVJU1RBVElPTiBDU0Y0OCBlc3QgcGFydGljdWxpJmVncmF2ZTtyZW1lbnQgZmFicmlxdSZlYWN1dGU7IHBvdXIgbGUgdHJhaXRlbWVudCBkZSBsJiMzOTtlYXUgZXQgZGVzIGVhdXggdXMmZWFjdXRlO2VzIGFpbnNpIHF1ZSBsZXMgcHJvY2Vzc3VzIGluZHVzdHJpZWxzLiBDZS4uLg==

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Le préleveur automatique LIQUISTATION CSF48 est particulièrement fabriqué pour le traitement de l'eau et des eaux usées ainsi que les processus industriels.

Ce préleveur automatique s’installe facilement dans les stations d'épuration communales et industrielles pour la surveillance de process, le suivi des rejets indirects, la surveillance des égouts et l’auto surveillance.

Ce préleveur en poste fixe comporte un système de refroidissement fiable et un boîtier comportant un évaporateur et une unité de dégivrage.

Ce boîtier procure également une sécurité exceptionnelle pour vos échantillons. Il est proposé en quatre matériaux et à deux portes pour une installation flexible dans tous les environnements

Alliant flexibilité, polyvalence et performance, ce préleveur automatique est utilisable également comme station de mesure complète pour la surveillance de l'environnement.

Il est présenté avec trois méthodes de prélèvement pour couvrir les besoins de tous les types d'applications : pompe à membrane, pompe péristaltique et système de prise d'échantillons.

Programmation simple des prélèvements par menus, une maintenance sans outil… autant d’atouts qui caractérisent ce préleveur automatique.

L’opérateur peut accéder à distance à ce préleveur automatique grâce à son serveur web et le communiquer à d’autres appareils via son un système communication par bus de terrain.

Principe de mesure : Préleveur Refroidissement : actif, groupe froid dynamique Chauffage : Evaporateur et unité de dégivrage montés dans un boîtier compact Datalogger : Tous les événements et données Statistiques d'échantillonnage Alimentation : 90-260 VAC 24 VDC
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Préleveur automatique | Liquistation CSF48

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Test de vieillissement

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.