Le poste de mesure optique d'arbres MarShaft SCOPE 250 plus est particulièrement fabriqué pour le contrôle de la qualité de production des petites pièces à symétrie de rotation avec un diamètre pouvant atteindre 40 mm et une longueur maximale de 250 mm.
Grâce à cet appareil, les fabricants de petites pièces peuvent mesurer avec une grande certitude les petits éléments de contour tels que rayons, chanfreins ou gorges.
Les mesures peuvent se faire de manière automatique et directement dans la production, à proximité directe des machines.
Cette machine de mesure optique d'arbres convient à une utilisation aussi bien dans les usines de grande taille que dans les petits ateliers.
Ce poste de mesure optique d'arbres est apprécié pour sa grande précision grâce à sa caméra matricielle à 4 millions de pixels et une limite d'erreur pour la mesure de longueur inférieure à 3 µm + L/100 (L en mm).
Sa caméra matricielle haute précision est capable d'enregistrer de 120 à 140 images par seconde.
Cette unité de mesure optique d'arbres utilise le logiciel EasyShaft fonctionnant sous la plateforme MarWin pour l'analyse professionnelle des données de mesure. Ce logiciel facilite la programmation de nouveaux cycles de mesure.
La machine peut être commandée par écran tactile ou par le clavier et la souris.
Cet appareil de mesure optique d’arbres peut être livré avec un axe C-appareil de mesure d'écart de forme de haute précision.
Il peut recevoir un lecteur de code à barres pour la réalisation de mesures entièrement automatiques répondant aux besoins de l'usine intelligente (Smart Factory) de l'Industrie 4.0.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURES DE DIAMÈTRES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.