“ Portique de parking réglable en longueur, en acier laqué avec bandes réfléchissantes. Portique réglable en longueur et également en hauteur selon le modèle. Hauteur de portique : 2200 à 3570 mm & Longueur de portique : 3850 à 7550 mm. Fixation sur [...] ”
Portique de parking universel composé d'une traverse centrale qui coulisse entre les deux barres horizontales pour adapter la largeur du portique au lieu de pose, au centimètre près. Ce portique est idéal pour les parkings et peut se retrouver devant les entrées de bâtiments. Les tubes sont acier laqué blanc sur galva avec des bandes rouges rétro réfléchissantes. 6 modèles de portiques : 4 classiques réglables en longueur (avec ou sans tirants), et 2 réglables à la fois en longueur et en hauteur (avec ou sans tirants). Structure en tubes acier 80 x 80 ou 120 x 120 mm, et la traverse centrale (70 x 70 mm) coulisse entre les deux barres horizontales pour adapter la largeur du portique au lieu de pose, au centimètre près. La fixation se fait sur platines avec des crosses de scellement (fournies dans le kit de pose en option).Options disponibles : - Kit de pose indépendant mais conseillé pour vous offrir l'opportunité de préparer vos massifs de scellement de façon anticipée. - Bavette limiteur de hauteur (prévoir deux bavettes par portique). - Kit de fixation pour panneaux mesurant 450 mm de diamètre disponible pour tous nos portiques fixes (panneau non fourni).
Haut. (mm) : 2200 ; 2200 à 3570 ; 4500Long. portique (mm) : 3850 à 5200 ; 5250 à 7550Modèle : Réglable en longueur - sans tirants ; Réglable en longueur - avec tirants ; Réglable en longueur et en hauteur - sans tirants ; Réglable en longueur et en hauteur - avec tirants
AUTRES PRODUITS BARRIÈRE DE PARKING DE Axess Industries