Disponibles en taille standard ou sur mesure, les blocs-portes métalliques d'issue de secours (PMIS) de MALERBA sont conçus pour
équiper les issues de secours des bâtiments industriels et ERP/tertiaire, ainsi que les locaux techniques des bâtiments d'habitat collectif.
Une sélection de modèles de la gamme PMIS est à présent disponible avec ferme-porte encastré. Ce dernier vient en remplacement des traditionnels ferme-portes en applique tout en offrant un plus grand nombre d’avantages.
Ainsi, les
PMIS équipées de ferme-portes encastrés gagnent en discrétion et esthétisme, tout en sécurisant les accès. Elles sont aussi plus simples et rapides à poser, tout en offrant peu de prises aux tentatives de vandalisme. Ainsi, les PMIS avec ferme-portes encastrés offrent :
-
Discrétion : solution invisible de l’extérieur
-
Esthétisme : rendu minimaliste et épuré
-
Anti-vandalisme : ferme-porte inaccessible lorsque la porte est fermée
-
Gain de temps à la pose : corps et glissière montés d’usine
Composées de
solutions en 1 vantail et 2 vantaux, ces solutions incluent des modèles avec performances techniques : affaiblissement acoustique, isolation thermique et étanchéité AEV.
Ces blocs-portes sont constitués de vantaux d'épaisseur 56.5 mm, avec
parements en tôle d'acier galvanisée d’épaisseur 75/100
ème et âme pleine, et d’un
bâti métallique en tôle d'acier galvanisée d'épaisseur 20/10
ème avec joint d’étanchéité. Ce dernier est doté d'un profil universel avec joint d'étanchéité qui peut être mise en œuvre par soudure ou vissage en tunnel ou en angle sur mur béton ou parpaing de 150 mm mini. Les modèles avec 2 vantaux sont équipés en complément de battues rapportées avec joint d'étanchéité.
Proposés avec des équipements standard (paumelle PM2D, serrure de sureté, etc.), ces PMIS peuvent recevoir en complément des dispositifs de contrôle d'accès, des systèmes anti-paniques, des barres de condamnation, etc., ainsi que des charnières invisibles pour parfaire leur intégration dans la façade.
Disponibles avec
finition prépeinte, les blocs-portes d'issue de secours MALERBA peuvent également être livrés
laqués. Huit couleurs sont disponibles en standard dans la gamme LAQUES PMT de MALERBA (autres coloris disponibles sur consultation).
Toute l'industrie
ERP / Tertaire