• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Porte industrielle souple EUROPEAN DOOR ASSOCIATION

Porte industrielle souple

Portes rapides

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Conçue pour fermer rapidement des ouvertures donnant sur l’extérieur où en séparation de locaux, ces fermetures prévues pour un travail intensif dans le milieu de la manutention on vite séduit par leur rentabilité économique, et leur contribution à l’amélioration des conditions de travail.


EDA vous propose les deux formes de portes rapides les plus utilisées et les plus rentables de la gamme : La porte souple à empilage et les portes souples à enroulement sont les deux produits les plus connus et les plus vendues dans cette catégorie de fermeture. Ces deux types portes sont proposés en plusieurs versions en fonction de l’environnement, des contraintes, des conditions d’utilisation, des encombrements, du choix des commandes, du tablier où des accessoires. EDA vous conseillera en fonction du projet, de l’utilisation et de votre budget.

La porte rapide à empilage :

C’est le complément logique à la porte a enroulement. Utilisé dans un domaine plus vaste, elle peut fermer des baies de petites, comme de grandes dimensions pouvant aller jusqu’à 100 m². C’est une fermeture qui peut être posé sur l’extérieur, son tablier renforcé lui permet de résister à de fortes pressions de vent, son concept simple et efficace, permettent une utilisation intensive de cette fermeture même dans des milieux dur et agressif. C’est une porte que l’on retrouve en intérieur dans des chambres froides à température fortement négative, non pas par son étanchéité, mais par l’isolation quelle procure en évitant la déperdition calorifiques, lors des ouvertures prolongé des chambres froides, d’autre part sa cinétique plus avantageuse la rend plus fiable pour ce type d’utilisation.

La porte rapide souple a enroulement :

De par son concept cette porte est le plus souvent utilisé dans les séparations de locaux et pour des dimensions de baie réduites à 16 m² maximum, non pas que ce soit une limite de fabrication, mais au de la porte a empilage prend le relais plus avantageusement. C’est la porte que l’on pose dans les supermarchés en séparation réserve magasin de vente, dans les laboratoires, car plus hermétique que la porte à empilage. Elle peut être également posé sur les baies intérieures où extérieures soumises à de très faibles pressions où dépressions, dont la configuration ne permet pas la mise en place de porte a empilage, dont les encombrements de structure sont plus importants

Quelle que soit la porte, les portes souples rapides sont soumises à réglementation, et doivent respecter les Normes en vigueur.

Toutes les portes que notre société EDA propose ont un PV d’agrément par un organisme notifié, conformément aux nouvelles normes Européenne EN 13 241-1, et sont installées par nos équipes de pose.

Déposez un avis sur Porte industrielle souple

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PORTES RAPIDES DE EUROPEAN DOOR ASSOCIATION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PORTES RAPIDES

Tous les produits de la catégorie portes rapides

Consultez également

Portes industrielles Portes automatiques Portes d’entrée Portes sectionnelles Portes coulissantes Portes basculantes Fenêtres Automatisme pour portes et fenêtres
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.