“ Pompes auto-amorçantes jusqu'à une hauteur de 7,6 mètres en fonction de la densité. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentation des pompes centrifuges à entraînement magnétique THOMPSON, fournies par P.H.A. SAS. Ces pompes robustes à haute performance sont spécialement conçues pour le pompage de produits corrosifs en toute sécurité.
1.Sécurité Fonctionnelle Enhanced : Grâce à leur système d'entraînement magnétique innovant, les pompes centrifuges à entraînement magnétique THOMPSON éliminent complètement le risque de fuites. Même les produits les plus corrosifs peuvent être manipulés sans crainte de dommages ou de pertes.
2.Capacité d'Auto-Amorçage Exceptionnelle : Ces pompes centrifuges sont dotées d'une capacité d'auto-amorçage remarquable, permettant d'amorcer automatiquement jusqu'à une hauteur importante de 7,6 mètres, en fonction de la densité du fluide.
3.Incomparable Polyvalence : La conception modulaire des pompes THOMPSON offre une flexibilité inégalée, leur permettant de s'adapter à une multitude d'applications. Leur large gamme de configurations répond à une variété de besoins industriels, allant de l'industrie chimique au traitement de l'eau.
4.Adéquation Hygiénique : Leur conception et les matériaux utilisés font de ces pompes un choix idéal pour les industries exigeantes en matière d'hygiène, comme les industries pharmaceutique et alimentaire.
En plus de leur sécurité renforcée et de leur adaptabilité, les pompes THOMPSON disposent de caractéristiques techniques impressionnantes. Elles sont fabriquées en polypropylène ou en PVDF, opèrent jusqu'à un débit de 55 m³/h et une pression de 5 bars. Elles peuvent gérer des fluides d'une viscosité allant jusqu'à 150 cPo et d'une densité allant jusqu'à 1,8. Leur température de fonctionnement peut atteindre 120°C, selon le modèle. Les joints FKM et EPDM, les arbres en céramique ou Hastelloy C, et les bagues en carbone, carbure de silicium, PTFE ou céramique, assurent une qualité et une durabilité supérieures. De plus, certains modèles sont certifiés ATEX.
Les pompes centrifuges à entraînement magnétique THOMPSON de P.H.A. SAS constituent une solution puissante et fiable pour les applications industrielles variées, qu'il s'agisse de l'industrie chimique, du traitement de surface, de la micro-électronique, du traitement des eaux, de l'industrie pharmaceutique ou de l'industrie alimentaire.
Matériaux : Polypropylène ou PVDFDébit : jusqu'à 55 m³/hPression : jusqu'à 5 barsViscosité : jusqu'à 150 cPoTempérature : jusqu'à 120°C (selon le modèle)Joints : FKM, EPDMArbres : Céramique ou Hastelloy CCertification ATEX : disponible sur certains modèles
ChimiquePharmaceutiqueAlimentaireTraitement des eauxMicro-électroniqueTraitement de surface