“ Le principe de fonctionnement de cette pompe est très simple : Les rotors à lobes qui tournent en sens inverse l'un par rapport à l'autre, entraînent le produit transféré par la périphérie. Deux pièces en mouvement seulement, pas de clapet ni de graissage avec un auto-amorçage allant jusqu'à 8 m CE. Notre pompe volumétrique à lobes représente une solution très performante pour le transfert de produits très variés et ayant, au niveau de la rhéologie, des contraintes très importantes. Deux matières en contact avec le produit transféré Entretien très facile par l'accès direct du couvercle de la pompe démontable très rapidement Usure très faible des pièces en mouvement diminuant la maintenance dans des proportions importantes Possibilité de pompage de produits chargés de particules solides jusqu'à 30 mm de diamètre Encombrement réduit par rapport aux débits très importants Possibilité de gérer parfaitement le débit en jouant sur la vitesse de rotation Pression jusqu'à 10 bars Débit jusqu'à 4500 l/min (270 m³/h) Pompe prévue avec un arbre d'entrée permettant toutes les motorisations électriques, thermiques, hydrauliques, etc. ”
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE POMPE À LOBES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.