Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Intégrée au catalogue de SARL AS FLUID, la pompe métallique à membranes 1 1/2" se positionne comme un équipement de choix pour les professionnels. Cette pompe industrielle, certifiée ATEX, est reconnue pour sa robustesse et son efficacité, s'adaptant aux situations demandant une pression maximale de 8,3 bar et un débit de 340 litres par minute.
1. Economie de fonctionnement : Grâce à son design économe en énergie, cette pompe à membranes optimise votre utilisation en ressources et coûts de fonctionnement. Ses performances énergétiques vous permettent de réaliser des économies tout en profitant d'une pompe de grande qualité.
2. Durabilité remarquable : Les matériaux utilisés dans sa fabrication, aluminium, fonte ou acier inoxydable, lui confèrent une robustesse à toute épreuve, lui permettant de résister aux conditions les plus difficiles, qu'elles soient corrosives ou abrasives.
3. Performances optimales : Grâce à son moteur SimulShift™ et à son corps auto-amorçant jusqu'à 2,80 mètres, cette pompe délivre rapidement et de manière constante un débit de jusqu'à 340 litres par minute. Un paramètre déterminant pour assurer l'efficacité de vos processus industriels.
4. Protection renforcée : Pour les environnements chargés en débris, un kit optionnel est proposé, incluant une grille de protection. Cette pompe peut ainsi être utilisée sans risque de contamination par des particules étrangères.
En termes de caractéristiques techniques, la pompe métallique à membranes 1 1/2" de SARL AS FLUID offre une cylindrée par cycle de 2,34 litres, pouvant traiter des particules de diamètre maximal 6.4 mm. Son rapport est de 1:1, la pression maximale atteinte est de 8.3 bar ou 120 psi.
Selon vos besoins, vous pouvez choisir entre différents matériaux pour les composants internes, que ce soit l'aluminium, la fonte ou l'acier inoxydable. Le moteur est anti-calage et anti-givre, assurant un fonctionnement sans accroc même dans les conditions les plus extrêmes.
La pompe à membranes 1 1/2" de SARL AS FLUID combine ainsi fiabilité et performance, tout en proposant une exploitation économique et sécurisée.
Cylindrée par cycle: 2,34 lDiamètre max. des particules: 6.4 mmPression max: 8.3 bar (120 psi)Débit: 340 l/minMatériaux disponibles: aluminium, fonte, acier inoxydableMoteur: anti-calage/anti-givre, SimulShift™Auto-amorçante: jusqu'à 2,80 mCertifiée ATEX