Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez la Pompe à piston 4 billes de SARL AS FLUID, dotée d'un moteur pneumatique haute qualité. Avec son rapport de pression 5:1, elle est idéale pour les applications de recirculation de fluide de faible viscosité.
1. Efficient et performante : Fabriquée autour d'un solide moteur pneumatique de 8", cette pompe offre une grande efficacité dans le traitement de fluides allant de 0 à 5 000 cPs. Sa pression d'air maximale variable entre 2.1 - 8.3 bar et une pression de fluide de 10.5 à 42 bars, elle réalise un déplacement par cycle de 1771 cc et une fréquence de 0.74 cycle par litre, une performance irréfutable.
2. Robuste et Durable : Pesant 43.5 kg, la Pompe à piston 4 billes est conçue avec un acier inoxydable de qualité industrielle. Sa tige et le tube du cylindre sont traités en céramique pour résister à l'abrasion et aux éraflures, garantissant sa longévité.
3. Compatibilité fluidique optimisée : La pompe possède des joints en différents matériaux, notamment du Téflon armé de verre, PEHD et Téflon/PEHD. Ces composants permettent d'optimiser la compatibilité avec différents fluides, offrant ainsi une flexibilité d'utilisation.
4. Respectueuse de l'environnement et conforme aux normes : Elle peut être fournie avec un silencieux en option pour répondre aux spécifications de l'OSHA. De plus, des accessoires pour améliorer encore plus la performance et la conformité de la pompe sont disponibles : filtre/régulateur/lubrificateur, équerre de fixation murale, silencieux, limiteur débit d’air, montage au sol, valve d'arrêt AroStop, entre autres.
La Pompe à piston 4 billes est une offre exceptionnelle de la part de SARL AS FLUID, pour ceux qui recherchent une solution efficace, robuste et durable pour la recirculation de fluides de faible viscosité. Ajoutons à cela, le fait que la pompe possède un débit maximal par minute de 124 l/min à 70 cycles/min et qu'elle est capable de maintenir une plage de pression de fluide allant de 10,5 à 42 bars, la rend sans doute parmi les plus performantes sur le marché des pompes industrielles.
Connexion de l'entrée d'air : 3/4Connexion de l'entrée du fluide : 2Connexion de la sortie du fluide : 1Cycles maxi. recommandés par minute : 70 cycles /min.Débit maximal par minute : 124 l/min @ 70 cycles/minGamme de pression du fluide : 10.5 - 42 barPression d'air maximale : 2.1 - 8.3 barPoids : 43.5 kg