• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pipette monocanal : E4 XLS+ METTLER TOLEDO

Pipette monocanal : E4 XLS+

Pipettes

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Simple, polyvalente et sûre, la pipette monocanal E4 XLS+ convient pour les opérations de pipetage dans les laboratoires.

Le grand écran couleur, le joystick et l'interface graphique de cette pipette facilitent considérablement la transition d'une fonction à une autre.

L’ensemble des mouvements de piston est contrôlé via un microprocesseur embarqué qui respecte le réglage du piston à la vitesse définie, quel que soit l'opérateur.

Le moteur à incréments avancé de cette pipette comporte 4 000 incréments fins, permettant d'obtenir des mesures de liquide extrêmement précises.

A la fin de chaque cycle de pipetage, cette pipette à écartement variable effectue automatiquement un réétalonnage en réinitialisant le point zéro.

Grâce à cette pipette et des cônes PureSpeed™ Rainin, l’opérateur peut purifier toutes sortes de biomolécules, des protéines à la chromatine, en passant par les oligonucléotides.

Déposez un avis sur Pipette monocanal : E4 XLS+

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PIPETTES DE METTLER TOLEDO

Tous les produits pipettes de METTLER TOLEDO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PIPETTES

Tous les produits de la catégorie pipettes

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.