La pince multimètre 100 A AC avec analyse des harmoniques et indication de rotation des phases est prévue pour des applications industrielles à basse énergie, avec des mesures de tension allant jusqu'à 600 V et des courants alternatifs jusqu'à 50 A.
Cette pince multimètre permet d’évaluer les problèmes liés aux harmoniques et ce, en mesurant les rangs, les amplitudes des harmoniques, le taux de distorsion total, les puissances en monophasé ou triphasé équilibré et l'énergie électrique consommée.
Dotée d'un coefficient de transformation réglable permettant des lectures directes sur les capteurs de courant à sortie courant, la pince multimètre P23 est indiquée pour les travaux de maintenance et de surveillance des installations électriques.
Livrée avec un jeu de cordons de mesure avec pointes de touche, une sacoche de transport et une notice d’utilisation, cette pince multimètre intègre une variété de fonctions supplémentaires : mesure du facteur de puissance et du déphasage, analyse des harmoniques (U et I), analyse du facteur de crête et du taux de distorsion harmonique total, détection de crêtes, indication du sens de rotation de phases en triphasé, fonction de maintien de la mesure…