• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Pince multimètre 100 A AC avec analyse des harmoniques et indication de rotation des phases DISTRAME

Pince multimètre 100 A AC avec analyse des harmoniques et indication de rotation des phases

Multimètres

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La pince multimètre 100 A AC avec analyse des harmoniques et indication de rotation des phases est prévue pour des applications industrielles à basse énergie, avec des mesures de tension allant jusqu'à 600 V et des courants alternatifs jusqu'à 50 A.
 
Cette pince multimètre permet d’évaluer les problèmes liés aux harmoniques et ce, en mesurant les rangs, les amplitudes des harmoniques, le taux de distorsion total, les puissances en monophasé ou triphasé équilibré et l'énergie électrique consommée.
 
Dotée d'un coefficient de transformation réglable permettant des lectures directes sur les capteurs de courant à sortie courant, la pince multimètre P23 est indiquée pour les travaux de maintenance et de surveillance des installations électriques.
 
Livrée avec un jeu de cordons de mesure avec pointes de touche, une sacoche de transport et une notice d’utilisation, cette pince multimètre intègre une variété de fonctions supplémentaires : mesure du facteur de puissance et du déphasage, analyse des harmoniques (U et I), analyse du facteur de crête et du taux de distorsion harmonique total, détection de crêtes, indication du sens de rotation de phases en triphasé, fonction de maintien de la mesure…

Réf : P23 Affichage (en nombre de points) : 10 000 points Type de convertisseur : TRMS AC Largeur de bande min. : 50 Hz - Largeur de bande max. : 60 Hz Diamètre d'ouverture de la pince : 30 mm Gamme de tension max. : 600 V Gamme de courant max. : 100 A Niveaux de protection : 600 V CAT II / 300 V CAT III Dimensions : 62 x 210 x 36 mm - Poids : 200 g Garantie : 36 mois
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Pince multimètre 100 A AC avec analyse des harmoniques et indication de rotation des phases

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MULTIMÈTRES DE DISTRAME

Tous les produits multimètres de DISTRAME

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MULTIMÈTRES

Tous les produits de la catégorie multimètres

Consultez également

Analyseur de perturbation Testeurs électriques Wattmètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.