Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez le phyCORE-ST10F2XX, un module de microcontrôleur puissant et volatile de la marque PHYTEC. Reposant sur les processeurs de la gamme ARM Cortex-M7, cet équipement industriel offre des performances exceptionnelles pour répondre aux besoins des applications exigeantes.
1. Le premier avantage du phyCORE-ST10F2XX réside dans sa remarquable puissance et performance, grâce à l'architecture évoluée du CPU ARM Cortex-M7. Elle lui permet de gérer sans problème les tâches complexes pour une productivité optimale de vos opérations industrielles.
2. Le phyCORE-ST10F2XX fait preuve de flexibilité. Il propose une large gamme d'options de mémoire allant jusqu'à 1MB en RAM et 2MB en mémoire Flash. En outre, il esquisse une abondance de périphériques grâce à son soutien du mode « Single Chip » de la famille C16x. Ce qui offre un panel d'options pour l'extension de périphérie externe.
3. Ce module microcontrôleur profite également d'une connectivité étendue. Il dispose de deux interfaces Full CAN, 111 entrées/sorties, ainsi qu'un UART supplémentaire. Autant d'interfaces qui facilitent la liaison de cet équipement avec divers outils et offrent une meilleure adaptabilité selon vos besoins.
4. En enfin, avec sa fiabilité et sa robustesse, le phyCORE-ST10F2XX est un choix idéal pour un usage dans des environnements industriels. Il arbore une résistance aux conditions difficiles avec une température de fonctionnement allant de -40°C à +85°C. De plus, son boîtier LQFP100 lui assure une grande tenue en milieu industriel.
Le phyCORE-ST10F2XX ne doit pas être seulement reconnu pour sa puissance et sa polyvalence. Il gagne aussi à être valorisé pour sa simplicité d'usage avec une configuration facile permise par une programmation intégrée avec les outils Flash. Tout a donc été pensé pour faire du phyCORE-ST10F2XX une véritable référence pour tout besoin industriel. Sa fréquence d'horloge pouvant aller jusqu'à 200MHz ne représente qu'un élément parmi tant d'autres de sa capacité à concilier à la fois praticité, flexibilité et performance.
CPU : ARM Cortex-M7Fréquence d'horloge : jusqu'à 200MHzMémoire RAM : jusqu'à 1MB (15ns)Mémoire Flash : jusqu'à 2MBInterfaces : 2x CAN, 111 I/O, UARTTempérature de fonctionnement : -40°C à +85°CBoîtier : LQFP100Programmation : Flashtools