Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.
Spécialement conçue pour répondre aux besoins de l’industrie du recyclage en Europe, la pelle hydraulique PC210LC/NLC-8 Waste Spec délivre une productivité, fiabilité et confort à l’opérateur même dans les conditions difficiles.
Cette pelle est munie par un moteur de puissance de 2.000 tr/min et deux lignes hydrauliques de service en standard : une ligne petit débit pour la rotation et une ligne plein débit pour ouverture / fermeture.
Cette gamme de pelle se caractérise par un capot s’ouvrant latéralement, la présence d’un préfiltre à air moteur, un profondeur d’évacuation allant jusqu’à 6,62 m et son poids opérationnel qui varie entre 22 et 23,8 tonnes.
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.