“ Peinture de sol époxy à base de ions d'argent empêchant le développement de la moisissure
Les deux couches s'appliquent en une seule journée
2 x plus résistante que celles disponibles sur le marché
Idéal pour le stockage alimentaire, les chambres d'hopitaux
Performance supérieure pour la norme CE EN1504-2
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Présentons la Laque'sol Epoxy Spécial Hygiène, une solution innovante pour peindre vos sols tout en prévenant l'apparition de moisissures. Flexible et résistante, elle est spécialement conçue pour les environnements exigeant une hygiène irréprochable comme les industries alimentaires, les hôpitaux et les cantines.
1. Un avantage majeur de ce produit est sa capacité à prévenir le développement de la moisissure. Grâce à la présence d'ions d'argent, elle attaque les micro-organismes et empêche leur propagation, assurant ainsi une hygiène optimale.
2. Destinée aux zones d'hygiène exigeante, la Laque'sol Epoxy Spécial Hygiène est non seulement idéale pour les industries alimentaires mais aussi pour les hôpitaux et les cantines. Elle peut également être utilisée sur des surfaces déjà peintes ou brutes, offrant un haut degré de flexibilité lors de l'installation.
3. La formulation unique de ce produit optimise sa résistance à l'usure et aux produits chimiques. Avec une résistance aux chocs de classe 3 et une résistance à la rayure de 7N, elle présente également une excellente résistance aux solvants. Les différentes résistances ont été confirmées en accord avec la norme CE EN1504-2.
4. Enfin, la variété des couleurs disponibles est un autre atout. Disponible en Gris Clair, Gris Platine et Blanc Pur, la Laque'sol Epoxy Spécial Hygiène peut s'intégrer harmonieusement à n'importe quel espace, permettant ainsi aux entreprises de maintenir une esthétique cohérente tout en bénéficiant de ses propriétés antibactériennes.
Pour une finition de 15m², vous avez besoin de deux couches de notre peinture sol époxy. Chaque bidon de 5 litres contient une résine de couleur blanche et un durcisseur, dont le ratio de mélange est de 100 parties de durcisseur pour 120 parties de résine. La finition lisse et brillante du sol est touchable après 6-8 heures de séchage, résiste à un trafic léger après 16 heures et à un trafic intense après 48 heures. Pour un meilleur résultat, nous recommandons d'appliquer la Laque'sol Epoxy Spécial Hygiène à une température de 15°C à 30°C. De plus, elle ne nécessite pas de primaire sur les bétons bruts, ce qui rend l'installation rapide, facile et sans tracas.
Choisissez la Laque'sol Epoxy Spécial Hygiène pour vos surfaces industrielles, non seulement pour sa facilité d'application et sa résistance, mais aussi pour sa capacité à prévenir efficacement le développement de moisissures, garantissant un environnement propre et hygiénique pour votre entreprise.
Finition : Lisse et brillanteNombre de couches : 2Nombre de composants : 1 x durcisseur / 1 x résine de couleur blanchePouvoir couvrant : 15 m² par bidon de 5 litresRatio de mélange : 100 parts de durcisseur pour 120 parts de résineTemps de séchage : 6-8 heures au toucher, 16 heures pour un trafic léger, 48 heures pour un trafic intenseRésistance à l'usure : conforme à la norme CE EN1504-2Disponible en : Gris Clair, Gris Platine et Blanc Pur