Le MX1-D de MiTAC est un système embarqué de nouvelle génération avec le chipset de station de travail Intel Coffee Lake C246 qui peut prendre en charge les processeurs de type socket Xeon et Core-i LGA1151.
Puissant, le MX1-D constitue une plateforme extensible qui saura répondre à un grand nombre d’applications y compris les applications d’Intelligence Artificielle.
Pour répondre à tous les besoins, le MX1-D propose des modules optionnels Xpansion qui offre une grande variété de choix d’Entrées/Sorties ainsi qu’un système de refroidissement supplémentaire et même un module de gestion de la clé de contact pour les véhicules.
Il est également doté de deux emplacements PCIe pour connecter des cartes son ou des cartes d'interface réseau.
Prenant en charge les formats Display Port 1.2, HDMI 1.4, ainsi que DVI-I, le MX1-D peut alimenter trois écrans indépendants pour des applications de surveillance de chaines de montage par exemple.
Le MX1-D a été conçu pour intégrer des cartes GFX et AI des principaux fabricants comme Aetina, Leadtek et bien sûr Nvidia. Pour pallier le problème de chaleur généré par les GPU, un système de ventilateurs internes est disponible en option.
Prévu pour une utilisation en milieux extrêmes, ce système fonctionne efficacement et en toute fiabilité même à des températures pouvant aller de -40°C à 70°C.
Robuste, puissant et performant, le MX1-D constitue une plateforme extensible qui saura répondre à un grand nombre d’applications y compris les applications d’Intelligence Artificielle.
Quelques caractéristiques supplémentaires :
Dispose d’un slot PCIe x 16 et d’un slot PCIe x1
Mémoire : 32GB max. DDR4
Accepte les cartes graphiques Nvidia Tesla P4/T4 pour calcul GPU
Extensions DIO, COM, LAN, LAN PoE, option Ignition Control
Informatique industrielle
Informatique embarquée
GPU Computing
Intelligence artificielle