• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Passeur d'échantillons : Xsample 340 ANTON PAAR FRANCE

Passeur d'échantillons : Xsample 340

Instruments de laboratoire

Voter

“ Des résultats de mesure parfaits grâce à un nettoyage parfait Un rinçage et un séchage automatiques après la mesure de chaque échantillon empêchent un mélange des deux échantillons, ce qui garantit les meilleurs résultats de mesure. Jusqu'à deux agents de nettoyage différents peuvent être utilisés pour une procédure de nettoyage individuelle. Mesure d'une grande variété d'échantillons à partir d'échantillons de faible viscosité jusqu'à 36 000 mPa·s Vérification automatique de l'air avant la mesure pour exclure la contamination croisée de l'échantillon Manipulation aisée Différents adaptateurs pour seringues Braun de 2,5 mL et 10 mL pour vos consommables les plus fréquemment utilisés. Selon la taille du système, une quantité minimale d'échantillon est nécessaire - conseillé lors de la manipulation d'échantillons coûteux ou dangereux. Interface utilisateur logicielle unifiée sur l'instrument maître pour une utilisation facile et une phase de formation courte. Capteur de force utilisé pour ajuster la vitesse de remplissage pour un comportement de remplissage optimisé et une réduction des erreurs de l'utilisateur. Conception d'instrument intelligente Pour les échantillons agressifs, toutes les parties en contact avec l’échantillon du Xsample 340 sont fabriquées avec des matériaux très résistants Instrument robuste pour les mesures dans des conditions environnementales difficiles. Norme de sécurité élevée : lors de l'ouverture du couvercle de sécurité, la procédure d'échantillonnage s'arrête immédiatement afin de protéger l'opérateur Conception peu encombrante et installation rapide de l'instrument pour un démarrage intuitif avant la première utilisation ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le passeur mono-échantillon pour différentes tailles de seringues

Le Xsample 340 est un passeur mono-échantillon pour différents types de seringues qui remplit automatiquement tous les instruments maîtres Anton Paar en utilisant vos seringues préférées. Le remplissage parfait et l'excellente précision sont facilités par la vitesse de remplissage réglable du système. De nombreuses années de fonctionnement sans problème sont garanties grâce à la conception simple et robuste. Le Xsample 340 est automatiquement préparé avec jusqu'à deux produits de nettoyage, assurant des conditions de mesure parfaites indépendamment de l'opérateur et de l'échantillon.

Déposez un avis sur Passeur d'échantillons : Xsample 340

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INSTRUMENTS DE LABORATOIRE DE ANTON PAAR FRANCE

Tous les produits instruments de laboratoire de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INSTRUMENTS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie instruments de laboratoire

Consultez également

Test et mesure pour les... Mesure, analyse et capteurs Analyses de gaz Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.