• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Passerelle industrielle pour bus de terrain : MASTERCAN ARPEGE MASTER K

Passerelle industrielle pour bus de terrain : MASTERCAN

Bus de terrain

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La passerelle industrielle pour bus de terrain MASTERCAN est particulièrement adaptée aux indicateurs de pesage qui ne possèdent pas d’option Bus de terrain automate.

Ce module électronique connecté au Bus CAN est présenté comme un nœud esclave qui sert à transférer ou à lire des données via un maître du réseau.

L’échange de données au format Big-Endian ou Little-Endian avec d’autres esclaves peut se faire à travers un automate ou PC.

L’opérateur peut paramétrer le format des données sur l’indicateur de pesage et en vérifiant également la notice du logiciel de l’indicateur.

Cette passerelle CAN pour bus de terrain industriel automate comporte un logement d’accueil pour carte Anybus CompactCOM, un port de liaison CAN pesage pour le pilotage du module passerelle, un port série RS485 pour le raccordement d’un répétiteur de poids

Elle est équipée notamment d’un ensemble de LED intégré en face avant qui permet d’avoir une idée sur l’état de fonctionnement.

Industrie

Déposez un avis sur Passerelle industrielle pour bus de terrain : MASTERCAN

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BUS DE TERRAIN

Tous les produits de la catégorie bus de terrain

Consultez également

Interface de communication Ethernet Analyseur de protocoles
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.