• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Panneaux rayonnants eau DSP mini 28 PENDER France

Panneaux rayonnants eau DSP mini 28

Panneau rayonnant à eau chaude

Voter

“ Pas de maintenance, pas d’usure Un très grand confort avec une couverture homogène de l’ensemble des zones à chauffer Un haut rendement par rayonnement (531 W/m² par Δ t = 55 K) Un excellent rapport qualité / prix Un système hygiénique : pas de brassage d'air Tous les modèles sont proposés avec l’option perforé-phonique la conception des panneaux donne une grande rigidité et un excellent design La forme et l’épaisseur de l’émetteur répondent à la norme DIN 18032 (choc des ballons) La longueur des panneaux est proposée au choix (tolérance +/- 1 mm) Epaisseur : 50 mm ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Fabriqués en acier, les panneaux rayonnants eau DSP mini 28 sont conçus pour le chauffage de locaux de grands volumes. Installés sous toiture ou intégrés en faux plafonds, ces panneaux rayonnant eau peuvent aussi constituer un plafond technique complet ou à revêtir.

Formant un système de chauffage économique, les panneaux rayonnants eau DSP mini 28 offre une économie jusqu’à 50% par rapport à d’autres systèmes. Ils assurent un très grand confort avec une couverture homogène de l’ensemble des zones à chauffer.

Les panneaux rayonnants eau DSP mini 28 sont munis d’émetteurs acier, d’une épaisseur 1.2mm et répondant à la norme DIN 18032.

Pas de maintenance, pas d’usure Un très grand confort avec une couverture homogène de l’ensemble des zones à chauffer Un haut rendement par rayonnement (531 W/m² par Δ t = 55 K) Un excellent rapport qualité / prix Un système hygiénique : pas de brassage d'air Tous les modèles sont proposés avec l’option perforé-phonique la conception des panneaux donne une grande rigidité et un excellent design La forme et l’épaisseur de l’émetteur répondent à la norme DIN 18032 (choc des ballons) La longueur des panneaux est proposée au choix (tolérance +/- 1 mm) Epaisseur : 50 mm
Télécharger la fiche technique complète

Tertiaire Bureau Salle de réunion Vestiaire Chauffage gymnase

Déposez un avis sur Panneaux rayonnants eau DSP mini 28

Votre réponse à l'avis de -

LES AUTRES PRODUITS DE PENDER France

Retrouvez tous les produits de PENDER France

Consultez également

Chauffage au fioul Chauffage radiant électrique Chauffage radiant à infrarouge Tube radiant à gaz Panneau radiant à gaz Parasol chauffant

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.