• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

PANNEAU POUR SALLES BLANCHES ROTRONIC

PANNEAU POUR SALLES BLANCHES

Capteur de pression différentielle 

Voter

“ Le panneau CRP5 pour salles blanches est utile partout, là où, parallèlement aux mesures précises de pression différentielle, d’humidité et de température, une propreté accrue est indispensable. Le CRP5 est utilisé particulièrement dans les salles blanches des hôpitaux, dans les industries pharmaceutiques, électroniques ou alimentaires, et dans toutes les applications dans lesquelles les moindres différences de pression doivent être contrôlées. Le nombre élevé de fonctions du CRP5 permet de résoudre de nombreux problèmes de mesure et de commande. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Équipé d’un élément sensible à membrane pour les mesures de pression différentielle, ce panneau pour salles blanches est un appareil de haute qualité. Le CRP5 est validé selon les directives GMP et son design est optimisé pour les applications en laboratoires et en salles blanches. Les touches optiques et le capteur amovible HC2-CRP à fixation magnétique, pour l’humidité et la température, permettent un nettoyage véritablement efficient. Son écran graphique couleurs peut afficher jusqu’à 6 valeurs de mesure et messages. Les couleurs de l’écran facilitent les réglages individuels. Les alarmes, comme les dysfonctionnements, dépassements de valeurs limites ou avertissements sont affichés sur l’écran du CRP5 et peuventêtre également transmises de manière numérique par MODBUS, Ethernet ou par relais. Grâce à ses possibilités de communication analogiques et numériques, le CRP5 peut être facilement intégré dans n’importe quel système de monitoring. Ses nombreuses fonctions permettent de l’adapter parfaitement aux configurations spécifiques des applications. Le CRP5 se distingue des appareils concurrents sur le marché par sa solide plaque frontale en verre et son capteur d’humidité amovible.

Mesure la pression différentielle, l’humidité et la température Design conçu pour les salles blanches Capteur amovible pour l’humidité et la température, afin de simplifier les processus d’ajustage et de nettoyage Compatible FDA et GMP Communication numérique par Ethernet RJ45 et/ou MODBUS TCP / RTU Signaux analogiques d’entrée et de sortie à configuration libre Panneau frontal hautement résistant aux produits chimiques Éléments de commande optiques pour le maniement avec des gants de protection
Télécharger la fiche technique complète

salles blanches laboratoires hopitaux salles d’opération

Déposez un avis sur PANNEAU POUR SALLES BLANCHES

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE  DE ROTRONIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEUR DE PRESSION DIFFÉRENTIELLE 

Tous les produits de la catégorie capteur de pression différentielle 

Consultez également

Capteurs de pression Capteur de pression à membrane  Capteur de pression hydraulique  Capteur de pression piézorésistif Transducteur de pression Transmetteur de pression  Capteur de pression piézoélectrique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.