Grâce à ses deux voies 200 MHz d'un échantillonnage de 1 Géch/s et d'une profondeur mémoire de 1 000 000 points, l'oscilloscope numérique DPO 2022B sert à la saisie de plus que 5000 signaux/sec mais aussi à la modulation en temps réel de l'intensité.
Pour l'affichage, le parcours et l'étude du signal et de ses segments intéressants, cet équipement de mesure est muni d'un ensemble de commandes Wave Inspector, d'une commande zoom, d'un logiciel de communication OpenChoice et à la demande d'un logiciel LabView.
D'une utilisation intuitive, cet oscilloscope est caractérisé par ses deux interfaces USB, son affichage couleur TFT 180 mm, sa sensibilité entre 2 mV/div et 5 V/div, sa base de temps dans l'intervalle 2 ns/div à 100 s/div, sa résolution verticale de 8 bit et son nombre de mesures automatiques de 29.
Bénéficiant d'une garantie de 60 mois, cet équipement de mesure est complété en standard par deux sondes passives, un CD de documentations, une notice d’utilisation, un capot de protection, un rapport de test et un cordon d’alimentation.