Les orifices de restriction proposés par DELTAFLUID sont des systèmes efficaces destinés à la réduction de la pression ou du débit dans une conduite.
Cette conception est d’une utilisation idéale dans les applications liées aux travaux de fluides et de tuyauterie de toute construction quel que soit son type.
Les systèmes de réduction de pression ou de débit peuvent être fabriqués en acier carbone, en Inox, en Monel, en Hastelloys, en Inconels, en Titane, en PVC et bien d’autres matériaux.
Ces instruments professionnels sont proposés en deux versions : la version simple trou et la version multi-orifice. Celles-ci sont adaptées à tous les types de fluides : gaz, vapeur et liquide, et assurent une importante atténuation des émissions sonores.
Les plaques de restriction pour conduites présentent une épaisseur minimale de 3mm. Cette valeur est calculée selon la chute de pression souhaitée et le diamètre de la tuyauterie en vue d’éviter une déformation de la plaque.
Les orifices de restriction simple trou ou multi-orifices constituent des systèmes efficaces pour les lots fluides bénéficiant de la conformité à la directive DESP 97/23 CE.