• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Orifice de restriction multi-étagé DELTAFLUID

Orifice de restriction multi-étagé

Régulateurs de pression

Voter

“ Utilisé quand la chute de pression souhaitée ne peut pas être atteinte avec une plaque unique Permet d'éviter les phénomènes tels que cavitation, vibration ou niveaux de bruit trop importants Assemblage de plaques simple trou ou multi-trous Calcul des plaques suivant ASME B31.3 Calcul du niveau de bruit Conforme à la directive des équipements sous pression DESP 2014/68/UE Contrôlé avec des tests hydrostatiques ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les orifices de restriction sont utilisés pour réduire la pression dans une tuyauterie ou pour limiter un débit. La chute de pression atteinte au passage de la restriction est calculée précisément selon les conditions de fonctionnement.

Ces systèmes sont formés par un assemblage de plaques simples trous ou multi-orifices qui sont soudées en série dans le tube. Le calcul du nombre de plaques est défini selon les caractéristiques du procédé et les valeurs de débit ou de pression à atteindre.
 
Si une chute de pression importante doit être atteinte, un orifice de restriction multi-étagé pourra être nécessaire. Il permet de réduire la pression en plusieurs étapes (plusieurs étages) pour atteindre la valeur souhaitée en évitant des problèmes de bruit, de vibration et de cavitation.
 
Le nombre et le dimensionnement des étages nécessaires est fonction de la chute de pression à atteindre et de la pression critique du fluide à laquelle sa vitesse devient sonique (choked flow). Cette vitesse correspond à la vitesse maximum à partir de laquelle il n’est plus possible de diminuer la pression. Ainsi, plusieurs étages seront indispensables pour atteindre la pression désirée.

Ces limiteurs de pression peuvent être fabriqués en une large gamme de matériaux : acier carbone, Inox, Monel, Hastelloys, Inconels, Titane, PVC, etc.


 

Réduit la pression ou limiter le débit dans une conduite Utilisé quand la chute de pression souhaitée ne peut pas être atteinte avec une plaque unique Permet d’éviter les phénomènes tels que cavitation, vibration ou niveaux trop importants de bruit Assemblage de plaque simple trous ou multi-orifices Calculs des plaques selon les normes ISO5167, BS1042, ASME.MFC.3M Conception suivant ASME B31 Calcul du niveau de bruit Contrôlé par des tests hydrostatiques Livré avec l’ensemble des certificats
Télécharger la fiche technique complète

Pétrole & Gaz - Energie - Nucleaire Tous types d'industries

Déposez un avis sur Orifice de restriction multi-étagé

Votre réponse à l'avis de -

15/11/2019

Demande de devis pour détendeur tout gaz Laiton . Cordialement

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE RÉGULATEURS DE PRESSION

Tous les produits de la catégorie régulateurs de pression

Consultez également

Accumulateurs hydrauliques Filtres hydrauliques Raccords hydrauliques Robinetterie industrielle Traitement hydraulique Tuyaux hydrauliques Vérins hydrauliques Pompes hydrauliques
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.