• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Noflam tubes de protection en matière synthétique exempte d'halogène QUADRANT EPP BELGIUM

Noflam tubes de protection en matière synthétique exempte d'halogène

Chemins de câbles

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Partout où il existe des risques d'incendie et où la sécurité maximale doit être assurée en matière de protection de câble, comme dans la transmission des données ou de l'énergie, les tubes de protection ignifuges sont choisis. Des résultats de tests prouvent que les tubes de protection SYMALIT-Noflam réduisent considérablement les nuisances pour l'homme et l'environnement en cas d'incendie. Les émissions de gaz toxiques et corrosifs sont inexistantes.

Propriétés
Le tube de protection ignifuge ne contient aucun halogène tel que dérivés de chlore ou de brome. C’est pourquoi, en cas d’incendie, il n’y a aucun risque d’émanations de gaz toxiques et corrosifs pouvant mettre l’homme ou son environnement en danger. Le tube de protection ignifuge répond à la norme UL-94 (Underwriters Laboratory, USA), classe incendie V-0 et de ce fait, il ne se consume et ne coule pas. Bien que l’épaisseur de la paroi soit mince et que le poids soit très bas, il est très rigide et résistant aux baisses de températures.


Exigences de sécurité
Les tubes de protection de câbles ignifuges de Symalit, combinés avec des câbles ignifuges répondent aux normes de sécurité prescrites par l’Inspectorat des installations à courant fort pour des bâtiments et des canaux, ainsi que des installations exigeant des fonctions de sécurité et des mesures préventives importantes contre l’extension des incendies par des canalisations.


Applications
Tunnels routiers ou ferroviaires, sous la surface des ponts, installations militaires, centrales électriques, aéroports, constructions publiques, applications pharmaceutiques et chimiques, etc.

Déposez un avis sur Noflam tubes de protection en matière synthétique exempte d'halogène

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CHEMINS DE CÂBLES DE QUADRANT EPP BELGIUM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHEMINS DE CÂBLES

Tous les produits de la catégorie chemins de câbles

Consultez également

Fils électroniques Câbles électriques Outillage Goulottes Jeux de barres Repérage des câbles (armoires... Gaines électriques Enrouleur électrique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.