• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

NETTOYANT ALCALIN CHLORE - CHLOROPHEM PHEM

NETTOYANT ALCALIN CHLORE - CHLOROPHEM

Nettoyants de surface et décapants

Voter

“ CHLOROPHEM est utilisé dans le bâtiment pour le blanchiment à action rapide et la remise en état des supports : - rénovation des façades en béton, décapage de soubassements, des moustaches sur appui et nez de balcon, corniches, pierre meulière marbre ou enduit non peint. – élimination des taches provenant d’écoulements d’eau, souillures grasses comme suie, fumée, oxydes de carbone et hydrocarbures sur les trottoirs, les terrasses bétonnées, les pavés,… dans les mairies, les lieux publics, les terrains de jeux, les cours de tennis, les piscines couvertes, bassins, fontaines,…. – nettoyage et désincrustation des parements en pierre, bassins, fontaines, piscines ouvertes, terrasses, pavés, carrelages… – élimine l’oxydation et reblanchit les joints de carrelages sanitaires ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Grâce à sa formulation, CHLOROPHEM possède un fort pouvoir désincrustant.
Il est utilisé par les professionnels pour le blanchiment ultra-actif des sols, des murs et des façades en béton, pierres, ciments et enduits non peints.
La formulation concentrée du CHLOROPHEM permet un nettoyage à action rapide même à basse concentration. Il permet une double action de sanitation et de désodorisation des surfaces traitées.
CHLOROPHEM  est non moussant, facilement rinçable et non corrosif pour les inoxydables.

blanchiment à action rapide et la remise en état des supports rénovation des façades en béton, décapage de soubassements, des moustaches sur appui et nez de balcon, corniches, pierre meulière marbre ou enduit non peint. élimination des taches provenant d’écoulements d’eau, souillures grasses comme suie, fumée, oxydes de carbone et hydrocarbures sur les trottoirs, les terrasses bétonnées, les pavés,… dans les mairies, les lieux publics, les terrains de jeux, les cours de nettoyage et désincrustation des parements en pierre, bassins, fontaines, piscines ouvertes, terrasses, pavés, carrelages… élimine l’oxydation et reblanchit les joints de carrelages sanitaires
Télécharger la fiche technique complète

Batiment Travaux publics Toute l'industrie

Déposez un avis sur NETTOYANT ALCALIN CHLORE - CHLOROPHEM

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS NETTOYANTS DE SURFACE ET DÉCAPANTS DE PHEM

Tous les produits nettoyants de surface et décapants de PHEM

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE NETTOYANTS DE SURFACE ET DÉCAPANTS

Tous les produits de la catégorie nettoyants de surface et décapants

Consultez également

Abrasifs appliqués Meules, disques, bandes abrasifs Moyens de superfinition Pâtes à meuler, pâtes à polir Produits abrasifs agglomérés Graisses industrielles Dégraissants industriels Revêtements
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.