• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

MX-4 MARTIN FRANCE

MX-4

Projecteur d'intérieur

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

DISCONTINUEDLe MX-4 est un projecteur asservi vif et puissant, doté d’une lampe à décharge de 150 watts, d’une durée de vie de 6000 heures. Utilisant un effet stroboscopique ultra-rapides et des roues de couleurs / gobos individuelles, le MX-a est un projecteur idéal pour des DJ d’aujourd’hui à l’affût des dernières nouveautés. Pour en savoir plus Travailler dans les meilleures discothèques exige les meilleurs produits. Le MX-4 est un grand frère très puissant du MX-1, un projecteur asservi racé doté d’une lampe à décharge très lumineuse de 150W. Elle lui apporte une abondance de puissance parfaitement adaptée aux DJ à l’affût des dernières nouveautés et idéale pour les discothèques et les clubs de grande envergure. La gamme de projecteur asservis MX est mise au point par le même service de R&D dont le travail de qualité est également à l’origine de la gamme populaire de lyres asservies Martin. Leur succès n’est plus à démontrer dans le milieu des tournées professionnelles et des grandes discothèques. Ce projecteur au look futuriste utilise une lampe à décharge de qualité professionnelle de 150 watts ainsi qu’une roue de couleurs et de gobos indépendantes (19 gobos, 15 couleurs dichroïques / 2 multicolores + blanc ouvert). Un shutter ultra rapide vient compléter la gamme d’effets par des effets stroboscopiques extrêmes. Le MX-4 offre non seulement un design révolutionnaire et novateur mais il permet aussi de proposer de nouvelles possibilités d’effets grâce à son arsenal de combinaisons de couleurs et de motifs réalisées avec des roues de couleurs et de gobos indépendantes. Il peut être piloté par n’importe quelle console DMX 512 standard ; il peut également fonctionner de manière totalement autonome, parfaitement synchronisé sur la musique, ou bien encore fonctionner en mode automatique, sans avoir besoin d’aucun signal de commande extérieur. Il est tout à fait compatible avec le nouveau contrôleur Martin MC-1.

Déposez un avis sur MX-4

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PROJECTEUR D'INTÉRIEUR DE MARTIN FRANCE

Tous les produits projecteur d'intérieur de MARTIN FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PROJECTEUR D'INTÉRIEUR

Tous les produits de la catégorie projecteur d'intérieur

Consultez également

Projecteur Projecteur de chantier Projecteur d'extérieur Projecteur LED
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.