“ Boîtier compact pour montage sur rail DIN ”
Configurable par ordinateur ou par clavier, le multiplicateur de signaux codeurs FM260 transforme les niveaux et convertit les impulsions d’entrées selon le besoin de l’application.
Ce multiplicateur permet de multiplier les impulsions d’entrée par un facteur proportionnel F1 et un facteur réciproque F2 (F1 et F2 sont dans une plage de 0,0005 à 9,9999).
Cet appareil est conforme aux normes d’électricité CEM89/336/CEE : EN 61000-6-2, EN 61000-6-3 et BT73/23/CEE : EN 61010-1.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONVERTISSEURS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.