Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Renforcez le potentiel de vos équipements industriels avec les modules hybrides récepteurs "NIM2R-434" de LEXTRONIC. Ces récepteurs FM bande étroite à double conversion sont conçus pour offrir des performances optimales, tout en étant économiques.
1. Une plage d'alimentation étendue : Ces modules bénéficient d'une large plage d'alimentation, gage de flexibilité et d'adaptabilité. Ils pourront ainsi s'intégrer sans difficulté à différents types d'équipements industriels, en fonction de vos besoins spécifiques.
2. Une sensibilité et une portée supérieures à la moyenne : Dotés d'une excellente sensibilité, ces récepteurs garantissent une portée supérieure à la moyenne. Cela signifie qu'ils peuvent capter et utiliser efficacement des signaux FM même à des distances plus grandes, une feature qui peut ajouter de la valeur à différentes applications comme la sécurité sans fil ou le contrôle de processus à distance.
3. Substitution de récepteurs large bande pour une amélioration des performances : Grâce à leur conception super hétérodyne à double conversion, ces modules peuvent remplacer les récepteurs large bande. Cela permettra d'améliorer les performances de vos produits, en optimisant à la fois la qualité de la réception et la bande passante utilisée.
4. Conformité aux normes et polyvalence : Chaque module est protégé par un blindage métallique conforme aux normes EMC EN 301 489-3 et EN 300-220-3. De plus, il est disponible en deux versions fonctionnant sur les fréquences 434,075 MHz et 434,650 MHz. Cette polyvalence confère une grande flexibilité pour s'adapter à de multiples applications, que ce soit dans le domaine de la télécommande radio ou pour des systèmes de sécurité sans fil.
Les modules hybrides récepteurs "NIM2R-434" sont donc une solution complète pour les entreprises industrielles à la recherche d'une option fiable et économique pour optimiser leurs systèmes. Que ce soit par leur sensibilité élevée, par leur portée étendue, par leur capacité à améliorer les performances de produits existants ou leur conformité aux normes, ils s'imposent comme un choix incontournable pour une implémentation performante et de qualité.
Type : Récepteur FM bande étroiteModulation : Super hétérodyne à double conversionEtages FI intermédiaires : 21,4 MHz et 455 KHzSorties : Numérique et analogiqueAlimentation : Large plageBlindage métallique : Conforme aux normes EMC EN 301 489-3 et EN 300-220-3Fréquences : 434,075 MHz et 434,650 MHzCodage : Manchester, PCM ou autre (circuit intégré ou microcontrôleur requis)