Le module d'E/S déportées IVS-8IO-IP permet la gestion de 8 entrées numériques TOR et de 8 sorties relais TOR à partir d'un port Ethernet 10/100 RJ45.
La configuration se fait via le serveur Web intégré via plusieurs menus accessibles à partir de la page d'accueil (home) :
- I/O setup : Identification personnalisée des 8 entrées et des 8 sorties
- Network setup : Identification du module (Host name), saisie adresse IP, masque réseau, gateway, DNS si DHCP non validé
- I/O monitor : affiche l'état des 8 entrées et des 8 sorties, avec possibilité de changer l'état de chaque sortie par un simple clic de souris.
- Restoration config usine : Restauration de la config usine après saisie de votre login (Username + password)
- Changement de mot de passe : Saisie nouveau Username et nouveau password avec prise en compte immédiate
- Ddns service : service DNS après enregistrement sur www.dyndns.org uniquement
- Firmware upgrade : Mise à jour de la version du firmware sur le site du fabricant
D'autres menus sont susceptibles d'être ajoutés au fur et à mesure de l'évolution du produit comme par exemple les menus Mirroring et Custom commands
Le menu Mirroring permet le déport bidirectionnel des 8 entrées entre un premier module IVS-8IO-IP local et un second module IVS-8IO-IP distant. Le menu Custom commands permet d'envoyer une séquence prédéfinie vers un serveur distant via une requète HTTP sur changement d'état d'une entrée numérique.
Le module IVS-8IO-IP comporte un Dip-switch à l'arrière permettant de sélectionner 3 autres adresse IP en place de l'adresse IP par défaut, de réactiver la séquence de login par défaut, d'effacer l'identification personnalisée des entrées et des sorties effectuée via le menu I/O setup.
Le module d'E/S déportées IVS-8IO-IP peut être piloté ou commandé de différente façons :
- via le serveur web intégré (HTTP) au travers du menu I/O Monitor
- via la barre URL de tout navigateur Web en saisissant directement la commande désirée après l'adresse IP du module
- via l'interface CGI (Common gateway Interface) avec l'envoi de commandes (scripts) interprétables par le serveur Web HTTP
- via l'envoi de requète CGI au serveur HTTP over TCP/IP
L'écriture d'un programme CGI se fait en utilisant différents langages de programmation C, C++, Perl ou Java.
Chaque sortie relais peut être activé en position ouvert (OFF), fermé (ON) ou impulsionnel (toggle) avec changement d'état temporairement selon une durée prédéfinie.
Le module IVS-8IO-IP se présente sous forme d'un boîtier compact pour fixation sur rail DIN avec alimentation 24VDC.
La capacité du nombre d'entrées TOR et de sorties relais peut être augmentée en ajoutant des modules 8E TOR et 8 sorties relais Séries RS422 sur le port d'extension, ce qui permet de multiplier par 2, 3, 4 et plus le nombre des entrées et sorties de base, soit 16, 24, 32 entrées et sorties TOR.
L'ensemble des E/S étant pilotés à partir du port Ethernet du module de base IVS-8IO-IP.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BORNES D'ENTRÉES- SORTIES
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.