• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Module de mesure de la carbonation des boissons : CarboQC ME Anton Paar France

Module de mesure de la carbonation des boissons : CarboQC ME

Analyses de gaz

Voter

“ Une précision qui parle d'elle même La mesure du CO2 basée sur la méthode brevetée de l'expansion volumique multiple garantit des écarts-types de répétabilité de 0,005 vol. Aucune influence des autres gaz dissous tels que l'air ou l'azote Un partenaire solide Un volume d'échantillon faible d'env. 150 ml donne des résultats fiables sur les quantités de CO2, même à partir de de très petits emballages La connaissance de la teneur réelle en CO2 est utilisée pour réaliser une correction de CO2 du paramètre de masse volumique mesuré – plus de dégazage nécessaire Le système de remplissage PFD transfère les échantillons à partir de l'emballage dans la chambre de mesure sans aucune perte de CO2 Prêt pour l'avenir La configuration standard pour l'analyse des boissons avec un densimètre DMA™ Generation M, CarboQC ME et le dispositif de remplissage PFD est un investissement sûr. Le concept modulaire d'Anton Paar permet l'extension flexible de modules de mesure comme l'option O2, pH ME, HazeQC ME, etc. Modules de mesure exactement adaptés à vos exigences ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le module de mesure CarboQC ME détermine la quantité réelle de dioxyde de carbone dissous dans les boissons. De plus, la quantité des autres gaz dissous est également identifiée et leur influence est éliminée.

Combinez un module CarboQC ME avec une large palette d'instruments Anton Paar pour obtenir l'analyse de boisson que vous souhaitez en un cycle de mesure, avec la préparation d'échantillons minimale requise.

Ce travail d'équipe livre des résultats rapides et efficients et fait gagner de la place dans le laboratoire.

Le module de mesure peut uniquement être utilisé dans les systèmes de mesure Anton Paar Generation M PBA-S, PBA-SI, PBA-SD et PBA-B.

Détermine la quantité réelle de dioxyde de carbone et d'oxygène dissous Préparation d'échantillons minimale requise Température de –3 à 40 °C
Télécharger la fiche technique complète

Boissons

Déposez un avis sur Module de mesure de la carbonation des boissons : CarboQC ME

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANALYSES DE GAZ DE Anton Paar France

Tous les produits analyses de gaz de ANTON PAAR FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSES DE GAZ

Tous les produits de la catégorie analyses de gaz

Consultez également

Analyses chimiques Analyses de l'air Analyses de l'eau Analyses des sols Analyseur de combustion Composition des liquides et masses... Composition des solides Electrodes, sondes d'analyses

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.