• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Modem récepteur synthétisé "TDL2R-433" LEXTRONIC

Modem récepteur synthétisé "TDL2R-433"

Modem radio

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Spécialement conçu pour les applications OEM et doté quasiment du même encombrement que les modules Bim2A-433, le TDL2R-433 est un modem radio récepteur low cost synthétisé pouvant facilement s’intégrer au sein de nouveaux projets ou d’applications existantes.
 
  
Ce dernier assurera la réception unidirectionnelle de signaux numériques séries (format RS-232 - niveau logique 0/5 V) de façon totalement transparente (le module décode les trames de préambule, de synchro, ainsi que les packets de données codées en Manchester tout en effectuant un checksum à l'arrivée). Le débit de la communication série est fixe (au choix suivant le type de module) à 4800 bds ou 9600 bds.     
  
Le module TDL2R-433 est conçu pour pouvoir recevoir des données en provenance d'un module émetteur modem associé TDL2T-433 (proposé en option au bas de la page). Les 2 modules disposent d'un système d'adressage interne paramétrable qui vous permettra de concevoir des mini-réseaux de communication (chaque module peut ainsi être paramétré sur 8 adresses différentes). Il est également possible de sélectionner 5 fréquences de travail pré-définies dans la bande 433 MHz afin que plusieurs couples de modules TDL2T-433 / TDL2R-433 puissent dans la mesure du possible travailler simultanément sur le même site (ou afin que vous puissiez modifier la fréquence des modules afin de disposer d'un canal radio non perturbé).
 
Bénéficiant d'un blindage métallique et suivant les normes EMC EN 301 489-3 et EN 300-220-3, le TDL2R-433 est architecturée autour d'un étage de réception de type super hétérodyne à simple conversion avec étages FI intermédiaires. A noter qu'il existe également une version bidirectionnelle des modules TDL2T-433 et TDL2R-433 appelée TDL2A-433 (ce modèle est également proposé en option au bas de la page).
   
   
Applications
- Terminaux portatifs
- Systèmes de vote électronique
- Modules de monitoring
- Systèmes de saisie de commande pour restaurants
- Modules de dialogue et téléchargement pour véhicules
- Bornes interactives

Déposez un avis sur Modem récepteur synthétisé "TDL2R-433"

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MODEM RADIO DE LEXTRONIC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MODEM RADIO

Tous les produits de la catégorie modem radio

Consultez également

Module relais Emetteur / amplificateur pour... Récepteurs pour radiocommunication
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.