“ Livraison sous 5 jours Miroir de surveillance fabriqué en Polymir - Garantie 3 ans. Idéal dans les magasins, lieux de vente et tout points de passage. Economique, durable et facile à installer. Disponible en 9 dimensions - Distance max. d'utilisation de 2 à 30 m. ”
Miroir de surveillance intérieur pour magasin sans cadre, économique et facile à installer
Cette série de miroir de surveillance s'utilisent en magasin et centre commerciaux ( contrôle de caisse, lutte contre le vol,etc.) ou encore en entreprise ou collectivité ( entrée de bâtiments par ex.).
Les modèles ayant un Ø de plus de 800 mm permettent une vision longue distance allant jusqu'à 30 m.
Optique Polymir® incassable et indéformable.
Image nette et précise, sans déformation.
Bombage pour une vision à 90°- 2 directions.
Fixation fournie.
Garantie 3 ans (cadre, optique et fixation).
Son image sans déformation est d’une grande netteté permettant de réduire le vol à l’étalage et les accidents. L'optique en Polymir® renvoie une image nette, sans déformation. Elle est incassable, indéformable résistance aux chocs et possède des propriétés anti-UV.
Miroir de surveillance offrant un excellent rapport qualité prix pour sécuriser les zones industrielles, les sorties de garage, les magasins et les centres commerciaux.
Fixation :
Miroirs < Ø 800 mm: Fixation rigide avec rotule de réglage offrant une angle de 105°.
Miroirs ≥ Ø 800 mm: Fixation pour murs - Section 34 à 90 mm - Permet un réglage précis.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MIROIRS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.