• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Microscope électronique à balayage – Neoscope JCM-7000 NIKON METROLOGY

Microscope électronique à balayage – Neoscope JCM-7000

Microscopes de laboratoire

Voter

“ Intelligent– Les dernières innovations sont intégrées à la plateforme de paillasse pour rendre le Microscope Electronique à Balayage accessible à tous. Toutes les commandes sont à portée de main de l’utilisateur grâce à une interface logicielle intuitive. Les réglages en mode automatique dépendent du type d’échantillon et de l’application pour la formation de l’image en quelques minutes. La navigation en douceur à partir du dessin support ou de l’image optique (en option) vers l’image MEB haute résolution améliore la productivité. Flexible – Choisissez la bonne plateforme. Ajoutez des options comme le système de Navigation de la platine (caméra couleur), le support motorisé de rotation et de pivotement pour la manipulation des échantillons, l’EDS (Spectroscopie à Dispersion d’Energie) pour l’analyse élémentaire et Smile View Map pour la reconstruction des images 3D et l’analyse de la texture des surfaces. Puissant – Source haute résolution au filament de tungstène (W) grossissant jusqu’à 100 000 fois. La grande chambre analytique peut recevoir des échantillons atteignant 80 mm de diamètre et 50 mm de haut. Les détecteurs électroniques secondaires et à rétrodiffusion et les modes de fonctionnement à basse et grande dépression permettent d’étudier de nombreux types d’échantillons. Les détecteurs à rétrodiffusion (BSE) sont compatibles avec l’imagerie 3D afin d’accéder à la connaissance intuitive de la forme des surfaces des échantillons. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Flexible et puissant, le microscope électronique à balayage JCM-7000 vous offre une observation des structures de surface détaillées en haute résolution avec une grande profondeur de champ en permettant de faciliter la détection des corps étrangers et l'identification de la composition des éléments constituant l’échantillon analysée.

Il s’agit d’une source haute résolution au filament de tungstène (W) grossissant jusqu’à 100 000 fois. La grande chambre analytique peut recevoir des échantillons atteignant 80 mm de diamètre et 50 mm de haut.

Notre microscope électronique à balayage présente des fonctions automatiques avancées, une platine motorisée et un logiciel qui permettent aux utilisateurs d’accéder à une imagerie simple des échantillons et à une analyse élémentaire quel que soit leur niveau d’expérience.

Intelligent, le JCM-7000 dispose d’un programme logiciel de gestion des données totalement intégré SMILE VIEW Lab, permettant de relier les images optiques, les images MEB, les résultats d’analyse par Spectroscopie à Dispersion d'Energie et les coordonnées correspondantes de la platine  afin de générer rapidement un rapport, de rappeler la position d’un échantillon et les conditions MEB pour des études ultérieures.

Le JCM-7000  est très simple d’utilisation avec une navigation simplifié et une analyse chimique simultanée à l’observation grâce aux détecteurs électroniques secondaires et à rétrodiffusion Live Analysis l’observation MEB et l’analyse EDS, permettant l’apparition de la composition chimique au même moment que vous observez votre échantillon avec une imagerie 3D haute résolution .
 
Le système propose des modes de fonctionnement à grande dépression pour observer plus clairement la morphologie des surfaces par MEB et à basse dépression LV permettant de voir et réaliser l‘imagerie de différents échantillons non conducteurs sans pré traitement.
 
Le JCM-7000 intègre trois fonctions innovantes :

La fonction de Zeromag (observation instantanée) pour une transition en douceur des images du microscope optique aux images par faisceau d’électrons (MEB),
 
Grâce à cette fonction, le JCM-7000 permet une observation en continue de l’imagerie optique à l’imagerie par MEB. 
 
La fonction Live Analysis (analyse élémentaire instantanée) pour rechercher les éléments chimiques du tableau de Mendeleïev constitutifs d'une zone d’observation.
 
La fonction Live 3D (image 3D instantanée) pour afficher une image 3D reconstituée pendant l’observation par MEB.

Intelligent Flexible Puissant Zeromag (accessoire en option) Mode à faible dépression (LV)

industrie Métallurgie Optoélectronique

Déposez un avis sur Microscope électronique à balayage – Neoscope JCM-7000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MICROSCOPES DE LABORATOIRE DE NIKON METROLOGY

Tous les produits microscopes de laboratoire de NIKON METROLOGY

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MICROSCOPES DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie microscopes de laboratoire

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Réacteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.