• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Micro-ohmmètre de table programmable – Haute précision de 0,03 % AOIP SAS

Micro-ohmmètre de table programmable – Haute précision de 0,03 %

Mesure

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le micro-ohmmètre de table programmable OM 21 est destiné à la mesure en 4 fils de résistances de très faibles valeurs jusqu’à 20 kΩ avec une excellente précision maximale de 0,03% et une résolution de 0,1 µΩ ? seulement. La fiabilité et la précision des mesures est renforcée par le faible coefficient de température (10 ppm/°C), la compensation automatique des forces électromagnétiques avant chaque mesure effectuée, la compensation en température de la nature du métal et la compensation de la température ambiante. Avec trois formes de courant de mesure disponibles -continu, pulsé ou alternatif- de 100 µA à 10 A et une flexibilité des conditions de démarrage et d’échantillonnage, l’OM 21 couvre une large gamme de secteurs d’activités et d’applications : mesure de résistance et résistivité de câbles, mesure de résistances inductives (bobines moteurs, transformateurs…), mesure de résistance de contact (connecteurs, commutateurs, relais…), test de composants électriques de faible puissance (fusibles…) et d’appareils réagissant à la température, contrôle de métallisation / mise à la terre / continuité de masse. L’OM 21 est entièrement programmable par l’utilisateur, soit directement depuis l’instrument, soit à travers le logiciel LOG OM livré en option : choix du courant de mesure, du calibre, de l’unité de mesure, de la nature du métal, des alarmes, du mode de déclenchement de la mesure, de la mise en mémoire… Jusqu’à 1000 salves de mesure peuvent être enregistrées dans la mémoire de l’instrument et être relues sur l’écran de l’appareil directement ou sur PC via LOG OM. Utilisé sur secteur ou batteries rechargeables, la calibration électronique de l’instrument ne nécessite aucun réglage interne. Pour une utilisation sur banc de test, nous vous conseillons le micro-ohmmètre OM 22 plutôt que l’OM 21. Il offre les mêmes spécifications que l’OM 21 mais est plus adapté aux campagnes de mesure répétitives. Alors que l’OM 21 peut être utilisé en mode manuel ou automatique et est intégralement programmable par l’utilisateur depuis le clavier de l’instrument, l’OM 22 dispose de 6 configurations programmables que l’utilisateur viendra sélectionner selon ses besoins.

Déposez un avis sur Micro-ohmmètre de table programmable – Haute précision de 0,03 %

Votre réponse à l'avis de -

30/08/2018

nous avons besoin d'un OM21 pour prendre les résistances des moteurs

AUTRES PRODUITS MESURE DE AOIP SAS

Tous les produits mesure de AOIP SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MESURE

Tous les produits de la catégorie mesure

Consultez également

Test Calibrateurs électriques Oscilloscopes Oscilloscope analogique Oscilloscope numérique Oscilloscope portatif Voltmètre Ampèremètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.