“ - Capteur de température interne
- Affichage LCD
- Coûts d'entretien quasi-inexistants
- Très haute précision
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
DEL, la distribution électronique présente le nouveau micro-contrôleur HT67F5652 de HOLTEK, permettant de faire de la conversion analogique digitale de très haute précision sur 24 bits avec amplification de gain, un stockage de données en EEPROM et un driver d'écran LCD avec pompe de charge.
Ce nouveau micro-contrôleur est idéal dans les applications de pesage et de capteurs de haute précision.
Le HT67F5652 peut convertir les données, stocker les données importantes sur EEPROM, ou les envoyer grâce à une liaison série SPI/ I2C ou UART avec une modulation Infra Rouge. Il pilote un affichage LCD 4 Com x 40 Seg, son module de timers lui permettant de générer du PWM.
Le HT67F5652 travaille entre 2,2 V et 5,5 V, possède 8K mots de flash, 512 octets de RAM, 128 octets d'EEPROM, 4 oscillateurs (interne/externe et basse/haute fréquence), une référence de tension, un comparateur, 4 modes de consommations, 4 sources d'interruptions externes et 14 internes, un détecteur basse tension d'alimentation, un Power on reset, un watchdog, le tout dans des boitiers 64 ou 80 broches en LQFP.
Grâce à sa version HT67V5652 contenant un OCDS (On-Chip Debug System), il est possible de programmer et debugger directement sur la carte finale. En switchant entre le mode IC et On-Chip Debug de cette version, on peut aussi faire des mesures de consommations du micro en version flash.
L'environnement de développement comprenant le compilateur C est fournit gratuitement par HOLTEK.
Flash : 8K mots , RAM : 512 octets, EEPROM : 128 octetsTension alimentation: 2,2 V à 5,5 VLiaisons séries SPI/I2C et UART avec modulation IRDriver LCD 4 x 40Boitier: 64/80LQFPModule timer - PWMModes Basse consommation avec système de réveil rapideCapteur de température interne pour des calculs de compensations