• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mesure de vibration : Diagnostic des phénomènes vibratoires sur des machines tournantes TECHNIVIB INTERNATIONAL

Mesure de vibration : Diagnostic des phénomènes vibratoires sur des machines tournantes

Analyse vibratoire

Savoir-Faire
Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L’équipe d’experts de TECHNIVIB met en œuvre son expertise vibratoire pour diagnostiquer des phénomènes vibratoires sur des machines tournantes et développer des solutions.

Les experts de TECHNIVIB interviennent sur différents types de machines : turbines à vapeur, turbines à gaz, moteurs électriques, réducteurs, compresseurs, broyeurs, alternateurs, pompes…

Les contextes d’interventions les plus fréquents sont les suivants : défaillance mécanique, fiabilisation d’un équipement, problème vibratoire causant une perte de production, litige avec un fournisseur, contrôle avant et après les opérations de maintenance.

Pour remédier à ces différents types de phénomènes vibratoires, les spécialistes de TECHNIVIB effectuent des mesures, analyses et diagnostics des phénomènes vibratoires sur site, élaborent un bilan vibro-mécanique de la machine et présentent des propositions de solutions.

Les analyses portent sur le comportement vibratoire de la machine en fonctionnement, les déplacements de l’arbre dans ses paliers par tracés d’orbite et mesures de GAP, les fonctions de transfert (résonance vibratoire) et sur les régimes transitoires et des vitesses critiques.

Déposez un avis sur Mesure de vibration : Diagnostic des phénomènes vibratoires sur des machines tournantes

Votre réponse à l'avis de -

Bonjour, Nous sommes situés à Sherrington, Québec. Nous nous occupons de trier et emballer les oignons de nos producteurs. Lors du tri, les oignons passent dans un coupe queue pour retirer les tiges des oignons. Le principe est simple, des hélices sont fixées sous des grilles sur lesquels les oignons se déplacent. Les vibrations font avancer les oignons et les font tourner pour que les tiges[…] Bonjour, Nous sommes situés à Sherrington, Québec. Nous nous occupons de trier et emballer les oignons de nos producteurs. Lors du tri, les oignons passent dans un coupe queue pour retirer les tiges des oignons. Le principe est simple, des hélices sont fixées sous des grilles sur lesquels les oignons se déplacent. Les vibrations font avancer les oignons et les font tourner pour que les tiges passent entre les grilles et soient coupées par les hélices. Malheureusement, l'un de nos 2 coupe queue ne permet pas d'avoir un débit suffisamment élevé. Nous croyons qu'en augmentant les vibrations, on aurait un meilleur rendement du coupe queue et donc un plus haut débit. Pouvez-vous nous aider avec ce problème? Merci, Samuel Lalonde, Ing. Jr En savoir plus +

AUTRES PRODUITS ANALYSE VIBRATOIRE DE TECHNIVIB INTERNATIONAL

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANALYSE VIBRATOIRE

Tous les produits de la catégorie analyse vibratoire

Consultez également

Vibromètres Surveillance de vibrations Autres mesures de vibrations Accéléromètre
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.