• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mesure de niveau cuve fioul (fuel), hydrocarbure, huile CP5340 HITEC

Mesure de niveau cuve fioul (fuel), hydrocarbure, huile CP5340

Capteurs de niveau

Voter

“ Mesure de niveau fiable et précise Installation en 5mn par immersion de la sonde en fond de cuve sans précaution particulière Etalonnage en usine ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Hitec, grâce à son expertise de 25 ans dans la mesure de niveau, a développé un pack complet de mesure de niveau pour les cuves et citernes de fioul.

Ce pack est composé d'une sonde piézométrique immergeable CP5340 adaptée à l'immersion permanente dans le fioul et d'une unité de process affichage (optionnelle) permettant d'obtenir l'affichage du niveau de liquide ainsi que le volume de fioul restant. Ce volume est obtenu quelque soit la forme de  la cuve grâce à une fonction de linéarisation programmable. De surcroît, cette unité est équipée de seuils réglables permettant de déclencher, soit du process de pompes, soit des alarmes (débordement, trop-plein, niveau minimum de réapprovisionnement, défaut …)


Ce pack complet peut même inclure un bouchon presse-étoupe de 2" maintenant ainsi l'étanchéité de la cuve.


Deux versions sont proposées, une comprenant une sonde CP5340 et un module MP420, l'autre une sonde CP5340 et un module ALP842. 


L'avantage de ce système réside principalement dans les points ci-dessous :
 

  • Installation immédiate de la sonde en la posant directement au fond de la cuve sans précaution particulière, livrable éventuellement avec un bouchon 2" ou 1" standard équipé d'un presse-étoupe rendant l'installation encore plus aisée.
  • Sonde de mesure industrielle extrêmement fiable et précise permettant la mesure au litre près (suivant la pleine échelle), la détection de variation de volume rapide (fuite ou prélèvement intempestif), l'utilisation du signal sur plusieurs centaines de mètres dans des conditions sévères.
  • Tension d'utilisation de la sonde entre 6 et 38 volts.
  • Réglage de la sonde en usine (avec certificat d'étalonnage possible) permettant ainsi d'avoir une précision de mesure garantie.
  • Assurance qualité (ISO9001) et des milliers de sites équipés depuis des années (chez des clients réputés comme SDMO, Energie Relais, Sagemcom, Camusat, MTN Bénin  … ) vous assurant la pertinence de ce matériel et un rapport Qualité/Prix actuellement le meilleur du marché.
  • Une installation réussie de milliers de sondes en Afrique pour le contrôle de groupes électrogènes a prouvé la pertinence de ce matériel par rapport aux conditions d'installation difficiles rencontrées.

 
D'autre part, Hitec a développé également un détecteur de présence d'eau DPE11, dans la même logique que le capteur de niveau, permettant ainsi par conductivité, de  détecter la présence d'eau au fond des cuves essence ou gasoil, et de protéger les groupes électrogènes.

Gamme : de 0,5 m à 20,0 m de colonne de fioul Corps acier inox 316L et polyamide Diamètre : 22 mm, hauteur : 180 mm, poids : 170 g sans câble Cellule de mesure piézo résistive sur isolant et membrane acier inox 316L Signal conditionné en boucle de courant 4-20 mA sur 2 fils Non linéarité : 0,2 % de la P.E., hystérésis : 0,1 % de la P.E Large plage de fonctionnement : de 6 à 38 volts cc
Télécharger la fiche technique complète

Chaufferie, groupe électrogène, cuve Mesure de gas-oil, fioul Camion citerne

Déposez un avis sur Mesure de niveau cuve fioul (fuel), hydrocarbure, huile CP5340

Votre réponse à l'avis de -

08/08/2019

J'aimerais savoir si vous pouvez nous fournir des capteurs et équipements pour mettre en place une solution de gestion du niveau de fioul dans les cuves de GEs. De telle sorte que les données de supervision (niveau bas, haut, volume extrait, rempli) soient envoyées sur un afficheur en local via intranet? Ce besoin est pressant, si vous avez une telle solution envoyez moi le descriptif et une[…] J'aimerais savoir si vous pouvez nous fournir des capteurs et équipements pour mettre en place une solution de gestion du niveau de fioul dans les cuves de GEs. De telle sorte que les données de supervision (niveau bas, haut, volume extrait, rempli) soient envoyées sur un afficheur en local via intranet? Ce besoin est pressant, si vous avez une telle solution envoyez moi le descriptif et une cotation pour six (06) cuves installée sur 4 sites différents En savoir plus +

19/04/2019

Demande de documentation pour capteurs de niveau

08/03/2019

Demande de devis pour la fourniture de 2 capteur de mesure pour mise en place de capteur de niveau de fuel pour assrervir une pompe

27/06/2018

Documentation sur la mesurer le niveau de fioul dans les cuves.

03/06/2018

Demande de devis pour capteur de niveau

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE NIVEAU DE HITEC

Tous les produits capteurs de niveau de HITEC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE NIVEAU

Tous les produits de la catégorie capteurs de niveau

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Autres capteurs de déplacement Capteurs de vision, détection
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.