• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Mesure d'humidité: IR3000 / MWF3000 GRECON

Mesure d'humidité: IR3000 / MWF3000

Capteurs d’humidité

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les installations de mesure d'humidité en continu IR 3000 WBPi et MWF 3000 sont installées pour la surveillance continuelle de l'humidité des matières, dans le domaine des séchoirs ainsi que devant et derrière l'encollage et la bande de formation.
Une surdessication des matières à la sortie des séchoirs peut être reconnue à temps et évitée. Un résultat de qualité optimum est garanti par le contrôle en continu de l'humidité des matières après l'encollage et la conformation.

IR 3000 WBPi:

Une surveillance permanente de l'humidité des copeaux et des fibres est essentielle pour une qualité de panneaux optimale.

L'appareil de mesure d'humidité Online IR 3000 WBPi de GreCon est utilisé afin de mesure précisément l'humidité du matériel après les sécheurs, mais aussi avant l'encolleuse ou au-dessus de la bande de conformation.

Un séchage trop important du matériel par le sécheur peut donc être décelé très rapidement et corrigé. Une qualité optimale des panneaux est assurée par une mesure permanente de l'humidité du matériel après l'encolleuse et dans la station de formage.
L'appareil de mesure d'humidité Online IR 3000 WBPi de GreCon permet un gain de ressources et assure une qualité optimale durant le process de production.

Technologie:

L'IR 3000 est un système de mesure Online sans contact qui utilise un transducteur optique et une lumière dans le proche IR, qui est absorbée par l'humidité de la matière. Cela signifie que plus le matériau est humide, moins la lumière est réfléchie par ce matériau. Le faisceau de lumière émis par une lampe halogène est divisé en un faisceau de mesure et en un faisceau de référence grâce à une combinaison de lentille-miroir.

La lumière réfléchie est comparée avec le faisceau de référence et utilisée pour déterminer l'humidité du matériau.

Système standard:

L'IR 3000 se compose d'une tête de mesure sans contact et d'une interface de commande déportée pour la calibration et la programmation du système de mesure d'humidité.

L'interface de commande est installée proche de la tête de mesure et dispose d'un afficheur externe.

Interface:

A l'aide d'une interface Ethernet ou série, les valeurs mesurées sont transférées de l'interface de commande vers un PC de visualisation au poste de contrôle ou vers un automate du process.

Déposez un avis sur Mesure d'humidité: IR3000 / MWF3000

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS D’HUMIDITÉ DE GRECON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS D’HUMIDITÉ

Tous les produits de la catégorie capteurs d’humidité

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.