Ce produit est temporairement indisponible.
Pensez à consulter nos offres similaires.
“ La gamme de logiciels développés par Isocolor sont interfacés avec la gamme de spectrophotomètres d’Hunterlab. ”
Spectrophotomètre Laboratoire UltraScan Pro
Le spectrophotomètre de mesure des couleurs Professionnel UltraScan PRO est conçu pour être l’instrument de référence pour mesurer à la fois la couleur réfléchie et transmise. Doté d’une résolution optique de 5 nm, l’UltraScan Pro est idéal pour le contrôle qualité et permet de mesurer avec précision vos échantillons.
Equipé d’une source d’éclairage D65, l’UltraScan PRO dispose d’une gamme étendue de longueurs d’onde dans l’ultraviolet et l’infrarouge qui permet la mesure de vos échantillons sur toute les longueurs d’onde. Le système utilise la géométrie diffuse d/ 8 ° (spéculaire inclue/exclue ). Il dispose également de trois tailles de zones de mesure de l’échantillon avec changement d’objectif automatique.
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.