• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Marquage laser - TowerLight - LASIT LASIT

Marquage laser - TowerLight - LASIT

Marquage laser

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Marquage laser

TowerLight est une évolution de la TowerMark, qui se caractérise principalement pour la forme d’un “C” de la porte pneumatique. La zone de travail est toujours d’accès facile, ce qui permet un centrage extrêmement pratique de pièces très complexes. La commande de fermeture de la porte est située sur la console de commande, une fois la porte actionnée – qui est dotée d’un système anti-écrasement- elle se ferme en toute sécurité, le cycle de marquage débute et à la fin du cycle, la porte se rouvre automatiquement. Si on ne veut pas utiliser le système pneumatique, une porte manuelle (avec ouverture à livre) peut être prévue.

La zone de marquage est toujours visible même à porte fermée grâce à la large vitre d’inspection et au système d’éclairage interne. Tous les composants sont logés dans la structure (y compris le système d’aspiration). La surface d’appui est de 620x450mm et la zone de marquage peut être de ø100mm jusqu’à ø220mm selon l’objectif installé. L’axe Z, géré par le logiciel de marquage FlyCAD, il permet de marquer des pièces de différentes épaisseurs allant de 0 à 450 mm. Le moteur avec encodeur intégré peut être contrôlé par joystick pour la recherche immédiate du focus avec la technologie Smart Focus. De cette façon, l’opérateur trouve rapidement – aussi bien sur surfaces planes que surtout sur les parties à géométries complexes, avec des courbes ou des angles particuliers – la position correcte pour un marquage optimal.

A l’intérieur de la cabine de marquage un axe rotatif peut être installé pour le marquage en continu de pièces cylindriques, une tête rotative pour le marquage sur pièces inclinées jusqu’à 90 ° et un accessoire pour tension de tôle avec avancement automatique pour la coupe et le marquage de l’or, de l’argent ou du métal en général.

Position de travail: Debout Dimensions plan d’appui: 620 x 450 Poids maximum sur le plan de travail: 90 Kg Hauteur maximale remarquable (Diam 140mm): 350mm Zones de marquage disponible: Diam 100, Diam140, Diam 220 Système de vision: Optionnel Reflex Type de moteur: Jusqu’à 4 moteurs avec encodeur Joystick:De série Type de porte: Manuelle et pneumatique Aspirateur et filtre: Intégré dans la base – en option

Déposez un avis sur Marquage laser - TowerLight - LASIT

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MARQUAGE LASER DE LASIT

Tous les produits marquage laser de LASIT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MARQUAGE LASER

Tous les produits de la catégorie marquage laser

Consultez également

Encre de marquage Marquage par jet d’encre Marquage par thermo- impression Marquage au marteau Marquage automatique Marquage par gravure
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.