• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Mandrin de précision mandrin manuel norelem

Mandrin de précision mandrin manuel

Systèmes de positionnement et serrage

Voter

“ Les mandrins sont compacts et l'utilisation de l'aluminium pour les corps de taille 104 et 160 mm les rendent légers et ergonomiques. Les mâchoires peuvent se serrer ou se déplacer en tournant simplement la bague de tournage à la main ou avec le levier fourni. norelem fournit également des broches de différentes tailles comme accessoire pour ces mandrins. Ces broches s’insèrent dans les trous sur les faces supérieures des mâchoires et servent à maintenir les petites pièces en position relevée. Cela rend toutes les faces d’une pièce accessibles par exemple pour mesurer ou marquer. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Ces mandrins sont spécialement conçus pour les applications nécessitant une force de serrage faible mais une précision élevée.
Pour le serrage interne ou externe de pièces cylindriques. Le serrage de la pièce s'effectue en tournant simplement la bague de serrage à la main ou à l'aide de la poignée fournie.
Les mors de serrage trempés ont des configurations à palliers vers l'extérieur et sont réversibles. Pour l'inversion, chaque mors de serrage est marqué avec deux numéros. Le numéro indiqué sur le mors de serrage à l'extérieur doit coïncider avec le numéro sur le corps de base.

Les mandrins sont disponibles en diamètre 50 mm avec outil de réglage et trois broches chacun (Ø 2 mm) d'une longueur de 12 ou 18 mm.
Les mandrins sont disponibles en diamètre 64 mm avec outil de réglage et trois broches chacun (Ø 2 mm) d'une longueur de 12 ou 18 mm.
Les mandrins sont disponibles en diamètre 104 mm avec outil de réglage et trois broches chacun (Ø 2 mm) d'une longueur de 12, 18 ou 24 mm.
Les mandrins sont disponibles en diamètre 160 mm avec outil de réglage.

Concentricité < 0,03 mm Planéité < 0,01 mm Répétabilité < 0,01 mm
Télécharger la fiche technique complète

industrie serrage bridage

Déposez un avis sur Mandrin de précision mandrin manuel

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE DE norelem

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE SYSTÈMES DE POSITIONNEMENT ET SERRAGE

Tous les produits de la catégorie systèmes de positionnement et serrage

Consultez également

Composants mécaniques Moteurs, variateurs Organes de transmission mécanique Roulements, systèmes linéaires Joints industriels Composants et systèmes d'assemblage Vérins mécaniques, actionneurs Systèmes antivibratoires, systèmes...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.