• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Machines-outils d'occasion : Tour CNC RD MACHINES OUTILS

Machines-outils d'occasion : Tour CNC

Tour à commande numérique

Occasion
Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Proposés en occasion par RD MACHINES OUTILS, les tours CNC sont des machines-outils utilisées dans différentes opérations de tournage pour enlever de la matière par le biais d’un mouvement de rotation relatif entre une pièce cylindrique et un outil de coupe.

Intégrant la commande numérique d’une partie ou de l’intégralité des opérations à effectuer sur la machine, les tours CNC sont choisi selon la nature du travail de tournage que l’on est appelé à effectuer.

Ces machines-outils se différencient entre elles par plusieurs critères à savoir le nombre d’axes variant de 2 à 5 axes, le nombre de broches qui définit si le tour est monobroche, bi-broche ou multibroche, le plan d’usinage vertical, horizontal ou universel, le nombre de tourelles mono, double ou multiple ainsi que la position du banc, qui peut être incliné ou pas.
RD MACHINES OUTILS met à la disposition de ses clients plusieurs marques de tours CNC reconnues dans le monde entier : Biglia, Cmz, Daewoo, Gildemeister, Hardinge, Index, Kitamura, Mazak, Miyano, Muratec, Nakamura, Okuma, Schaublin, Traub, Spinner, Wirth & Gruffat, EMAG, Danobat, EMCO, Haas Automation, DMG Mori Seiki, Doosan, Toshiba, Lywentech, Pietro Carnaghi, Bost, Dalian Feida et Hurko sont totalement révisés afin de garantir un rendement optimal.

Pour assurer une meilleure qualité, les machines d’occasion sont révisées afin de garantir des caractéristiques géométriques peu éloignées des valeurs d’origine (concentricité des broches, jeux d’inversion…).
Le choix d’un tour CNC se fait également en fonction du type de matériau à traiter, des dimensions des pièces à usiner, des besoins spécifiques en termes de performance, de précision, de vitesse et de productivité.

Déposez un avis sur Machines-outils d'occasion : Tour CNC

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TOUR À COMMANDE NUMÉRIQUE DE RD MACHINES OUTILS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TOUR À COMMANDE NUMÉRIQUE

Tous les produits de la catégorie tour à commande numérique

Consultez également

Centre d'usinage horizontal Centre d'usinage vertical Unité à commande numérique Aléseuse CN Centre d'usinage Fraiseuse CN Perceuse CN Poinçonneuse CN
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.