• PRODUITS (43)
  • CATALOGUES

  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Machines avec mouvement alternatif pour des pièces planes : CDA/2CP-CN

Machines à polir

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Introduisant le CDA/2CP-CN : une machine à mouvement alternatif dotée de deux têtes mobiles à commande numérique. Conçue par AUTOPULIT, ce produit est taillé pour le polissage perfectionné de pièces planes et légèrement courbées.

1. Précision garantie: Le CDA/2CP-CN est équipé de deux têtes mobiles à commande numérique. Ce dispositif offre une exactitude sans précédent dans le polissage, assurant une qualité absolue, que ce soit pour le satinage de pièces planes ou légèrement courbées.

2. Stabilité optimale: Pour garantir un travail sans faille, la machine recourt à une table fixe. Cette dernière maintient fermement en place la pièce traitée lors du polissage, assurant un rendu précis et impeccable. Par ailleurs, la table porte-pièces peut supporter différentes dimensions allant de 300 mm x 500 mm à 1550 mm x 7000 mm.

3. Contrôle sophistiqué: Le CDA/2CP-CN est équipé d'un système de contrôle numérique avancé. Accessible via un écran de contrôle intuitif, il permet de modifier les courses, vitesses, le nombre de passes, la pression, et bien plus encore. Avec cet outil, manipuler et régler la machine devient un jeu d'enfant pour les opérateurs.

4. Équipements complémentaires disponibles: Pour apporter encore plus de performance à la machine, il est possible d'y installer plusieurs équipements complémentaires. La fixation des pièces par vide, la charge/décharge automatique ou encore la rectifieuse de brosses, etc. Ces ajouts offrent une polyvalence supplémentaire à la machine, la rendant idéale pour une large gamme d'applications industrielles.

Spécialement conçu pour le polissage de pièces légèrement courbées, le CDA/2CP-CN illustre toute l'expertise d'AUTOPULIT en matière d'innovation industrielle. Alliant robustesse, performance et facilité d'utilisation, cette machine à polir est un choix de prédilection pour les entreprises aspirant à optimiser leur productivité tout en garantissant une qualité irréprochable à leur production.

Modèle : CDA/2CP-CN Nombre de têtes : 2 Type de tête : Mobile à commande numérique Capacité de la table : 300 mm x 500 mm à 1550 mm x 7000 mm Puissance maximale de la tête : 40 kW Réglage de la pression et de la flottabilité : Automatique Matériaux pouvant être polis : Acier inoxydable, aluminium, laiton Types de pièces pouvant être polies : Tôles, profils, pièces planes, pièces légèrement courbées

Automobile Aérospatiale Électronique Mobilier Marine Construction

AUTRES PRODUITS MACHINES À POLIR DE AUTOPULIT

Tous les produits machines à polir de AUTOPULIT

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINES À POLIR

Tous les produits de la catégorie machines à polir

Consultez également

Matériels pour le traitement de surface Machines à ébavurer Machines à émeriser Applicateurs de films Machines à meuler Ponceuses à bande Vibrateurs à superfinir Machines de lavage et de dégraissage

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.