“ – Accélération du processus grâce à la préparation des fils entièrement automatisée avec impression et préparation des fils personnalisées
– Mise en réseau complète depuis l'outil CAO E jusqu'aux processus de fabrication
– Le processus de préparation des fils est 8 fois plus rapide
– La meilleure qualité en permanence
– Durée d'amortissement de 2,5 ans à partir de 300 armoires par an
– Les fils confectionnés du système de classement peuvent être traités via le logiciel « Smart Wiring » d'Eplan dans l'étape de processus suivante de câblage des armoires électriques
”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La machine de conditionnement des câbles compacte Wire Terminal 24 ou 36 confectionne les fils de manière efficace et rentable. 36 fils différents de sections de 0,5 mm² à 2,5 mm² peuvent être confectionnés sans modification de manière entièrement automatique. Le système d'impression en option permet de marquer les fils en noir ou en blanc puis de les transférer aux étapes de production suivantes via un système de classement qui peut contenir jusqu'à 1300 fils confectionnés. Toutes les données de production peuvent être enregistrées et traitées via des interfaces. Il est également possible de saisir manuellement les listes de fils.
Emplacements de stockage des câbles
Le système modulaire et peu encombrant de stockage et de guidage des fils pour la machine de conditionnement des câbles WT. Six réserves de fils sont stockées de manière peu encombrante sur chacun des deux étages.
En fonction du nombre de fils nécessaire, la machine de conditionnement des câbles peut être équipée en complément de stocks de fils (central, à gauche, à droite) pour 12 réserves de fils chacun.
24 ou 36 fils
La machine de conditionnement des câbles WT peut être équipée de guidages de fils pour 24 ou 36 fils. L'introduction des fils est réalisée via un magasin d'introduction de 24 / 36 emplacements. Celui-ci est réglable dans le sens horizontal et piloté via un axe avec servomoteur. Le serrage du fil est assuré via un serrage par ressort qui est desserré pneumatiquement lors de l'avance du fil.
Repérage et conditionnement des fils
Pour le repérage optimal de l'origine et de la destination des fils, la machine de conditionnement des câbles WT peut être équipée du système de marquage en noir, en blanc ou des deux. L'intégration de plusieurs machines à dénuder et à sertir les câbles via un élévateur en option est également possible.
Sélection des emplacements de stockage de fils
Les fils conditionnés sont triés en fonction de la commande via l'unité d'enlèvement jusqu'à 13 rails de fils installés dans le magasin d'enlèvement. Le positionnement horizontal des rails du magasin d'enlèvement est réalisé via un guidage linéaire piloté par servomoteur et surveillé par des fins de course.
Gestion de 24 ou 36 fils différentsDimensions de la machine : L1950 x H2220 x P1800mmTension : 400V triphasé 50HzImpression possible en noir ou en blancPour câbles de 0,5 à 2,5mm²8 fois plus rapide qu’un processus manuelAmortissement en 2,5 années si câblage de plus de 300 armoires électriques par an
TableautiersFabricants de machinesIndustrie
21/09/2022
Nous avons besoin de 600m de ficelle d'aiguillage monofilament polyamide 300 daN, prière de nous faire parvenir un devis contenant les couts du transport pour DJIBOUTI