• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

LYNX™ : Module photomultiplicateur silicium HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

LYNX™ : Module photomultiplicateur silicium

Photomultiplicateurs

Voter

“ Haute réponse spectrale :0.75 V/nW @ 525 nm et 0.4 V/nW @ 700 nm Excellent rapport signal sur bruit par rapport au PMT traditionnel Grande dynamique et linéarité Faible NEP Conçu avec TEC Boitier compact ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Compacte et d’emploi facile, Le module photomultiplicateur en Silicium, est un module analogique conçu pour répondre aux besoins les plus pointus en matière de mesures analytiques, il peut être employé dans une variété d'applications telles que la Cytométrie en flux, la Fluorescence et l’instrumentation analytique.

Le module LynX™ photomultiplicateur de silicium développé par Excelitas constitue une grande nouveauté dans notre gamme croissante de produits pour détection par faible luminosité (Low Light Level Detection, L3D) fondés sur des détecteurs hautement performants à l'état solide .

Connu par son  efficacité de détection (PDE) et un excellent rapport signal sur bruit entre 400 et 900 nm par rapport au PMT traditionnel, le photomultiplicateur LynX™ surpasse les autres solutions SiPM.

Il  est doté d’un boitier hermétique TO-8 avec refroidisseur thermoélectrique, un circuit d’alimentation à tension stable et un amplificateur transimpédance à faible bruit.

LynX™ comporte un photomultiplicateur de silicium avec une surface active de 3 x 3 mm2 ,des microcellules de 50 x 50 µm2 et une bande passante de 1.5 MHz. pour une plage dynamique optimale et une parfaite efficacité de détection des photons.

D’une grande dynamique et linéarité, le photomultiplicateur LynX™ de silicium permet Haute réponse spectrale entre 0.75 V/nW @ 525 nm et 0.4 V/nW @ 700 nm.
 

Grande efficacité de détection de photons (PDE) Excellent ratio signal/bruit par rapport aux technologies traditionnelles Grande dynamique et linéarité Haute réponse spectrale :0.75 V/nW @ 525 nm et 0.4 V/nW @ 700 nm
Télécharger la fiche technique complète

Mesure de fluorescence Instrumentation analytique Cytométrie

Déposez un avis sur LYNX™ : Module photomultiplicateur silicium

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS PHOTOMULTIPLICATEURS DE HTDS - HI TECH DETECTION SYSTEMS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE PHOTOMULTIPLICATEURS

Tous les produits de la catégorie photomultiplicateurs

Consultez également

Diodes Lasers Sources de rayonnement...

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.