• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Lunettes masques de protection en acétate - BRILLEN ULTRAVISION SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Lunettes masques de protection en acétate - BRILLEN ULTRAVISION

Lunettes de protection

Voter

“ •Protection oculaire étanche •Grande résistance chimique •Antibuée •Filtre UV ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

 Les lunettes ULTRAVISION sont des lunettes masques étanches de protection contre les projections de liquides ou de particules. Son oculaire en acétate offre une plus grande résistance que le polycarbonate contre les produits chimiques. Leur forme est ergonomique et confortable, elles ne restreignent pas la vision latérale, elles conviennent aux porteurs de lunettes correctrices.

Dotées d'une grande transparence, elles conviennent pour une utilisation longue durée. Le filtre UV permet une utilisation avec des sources émettant un rayonnement ultraviolet prédominant aux longueurs d'ondes inférieures à 313 nm et lorsque le facteur d'éblouissement n'est pas important. L’absence d'élément métallique évite le risque d'amorçage en atmosphère potentiellement explosif : utilisable en zone ATEX.

Utilisation

Adapter au visage le masque à l'aide de l'élastique. Nettoyage à l'eau légèrement savonneuse et essuyage avec un chiffon doux. Remplacer toute lunette rayée ou endommagée.

Domaine d'utilisation
 

Lunette masque à usage industriel et professionnel : travaux de laboratoire, installation pilote, ateliers, épandage de phytosanitaire, travaux de ponçage et autre cas de fort dégagement de poussière, travail en présence de lampes UV actiniques et germicide (UV < 313 nm) … 
 
Composition
 
Monture en PVC. 
Oculaire en acétate.
 
Stockage
 
Les lunettes masques doivent être stockées dans un endroit sec et propre à l'abri de la poussière à température normale. Dans leur emballage d'origine et dans ces conditions pas de date de péremption.
 
Recommandations
 
Au cas où l'opérateur porte le masque par-dessus ses lunettes de vue, il est possible que certains effets mécaniques tel qu'un choc soient transmis. 
 
Normes 
 
EPI Homologuées par le laboratoire DIN CERTCO (Allemagne) suivant les normes CE NF EN 166 Protection individuelle de l'œil - spécifications -, NF EN 170 Protection individuelle de l'œil - Filtres ultraviolet - Exigences relatives au facteur de transmission et utilisation recommandée.

Situation : Intérieur et extérieur Taille : unique Classe optique : 1
Télécharger la fiche technique complète

Sécurité Industrie

Déposez un avis sur Lunettes masques de protection en acétate - BRILLEN ULTRAVISION

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS LUNETTES DE PROTECTION DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE LUNETTES DE PROTECTION

Tous les produits de la catégorie lunettes de protection

Consultez également

Masques anti- lumière
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.