• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Logiciel pour l’installation et la gestion d’applications de détection SICK AppManager SICK

Logiciel pour l’installation et la gestion d’applications de détection SICK AppManager

Autres logiciels

Voter

“ L’outil logiciel SICK AppManager ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le logiciel pour l’installation et la gestion d’applications de détection sur mesure SICK AppManager est destiné pour les techniciens de service intervenant sur le terrain dans le cadre de l’écosystème SICK AppSpace.

Le SICK AppManager est indispensable pour l’installation d’applications de détection sur des appareils programmables de SICK et lors de la gestion de l’application. Il permet d’accéder à des applications de détection locales et à des applications du SICK AppPool. Il peut également être utilisé pour l’exécution de mise à jour de firmware.

Facile à utiliser, le logiciel SICK AppManager garantit un affichage clair dans trois fenêtres : appareils programmables raccordés, applications de détection actuellement chargées et versions firmware et applications de détection nouvellement disponibles et packs firmware. Il est prévu pour une installation simultanée sur plusieurs appareils programmables possible.

Il dispose d’une fonction sauvegarde pour l’enregistrement d’applications de détection installées et effectue le clonage de carte SD pour le portage sûr d’applications de détection sur des appareils programmables de SICK identiques.

Type de produit : SICK AppManager Article : Sur demande Mémoire requise : 250 MB Processeur : Compatible avec les processeurs x86 Fréquence et mémoire de travail : 2 GHz, 2 GB RAM Résolution minimale : 1.024 px x 768 px En fonction des fonctions utilisées, d’autres versions de navigateur plus anciennes sont compatibles
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Logiciel pour l’installation et la gestion d’applications de détection SICK AppManager

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE AUTRES LOGICIELS

Tous les produits de la catégorie autres logiciels

Consultez également

Logiciels de planning Logiciels de gestion Logiciels de comptabilité et finance Logiciels de gestion commerciale Logiciels de gestion d’entrepôt Logiciels de gestion de la distribution Logiciels de gestion de la traçabilité Logiciels de gestion des stocks
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.