• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Location soudeuse de bacs automatique : AGW-II RED-D-ARC

Location soudeuse de bacs automatique : AGW-II

Station de soudage

Location
Voter

“ Soudeuse de bacs automatique AGW-II Dévidoir de fil automatique Galets de sécurité Comprend 60 m de faisceau decâbles ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La soudeuse circulaire de bacs automatique Ransome (AGW) permet une qualité de soudage radio en position corniche jusqu’à 20 fois plus vite qu’avec techniques manuelles standard, réduisant jusqu’à 40% les temps de soudage de réservoirs de stockage.

Travaillant à des vitesses de soudage de 100 à 2650 mm/minute, l’AGW peut souder tes tôles de 50 mm d’épaisseur et des bacs de 9 m jusqu’aux plus grands diamètres. Structure télescopique réglable manuellement pour tôles en acier à haute limite élastique de 1,8 à 3,3 mètres.

Conçue de façon ergonomique pour productivité, confort et accessibilité. La soudeuse circulaire automatique AGW est disponible pour un soudage en accès soit d’un seul côté ou bien des deux côtés du joint sur une station de soudage mobile embarquée, totalement équipée avec têtes de soudage, tous les contrôles, les ceintures support de flux, les unités de recyclage de flux et les générateurs de soudage.

L’AGW enfourche les tôles du réservoir, se déplaçant avec les galets d’entraînement qui s’ajustent selon le diamètre du réservoir. La plateforme AGW de l’opérateur est une station de travail robuste et solide avec rails guide et rideaux tous temps pour la sécurité et le confort de l’opérateur.

Jusqu’à 40% de réduction des temps de soudage Structure réglable pour tôles de 1,8 à 3,3 mètres Diamètres maxi de réservoirs non limités, descendant jusqu’à 5 mètres Sélection de vitesse d’avance rapide/lent Automotrice avec des vitesses de 100 à 2650 mm par minute Utilisation en simple ou double accès

Déposez un avis sur Location soudeuse de bacs automatique : AGW-II

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE STATION DE SOUDAGE

Tous les produits de la catégorie station de soudage

Consultez également

Machines de soudage Banc de raboutage Machine de brasage Machine de soudage infrarouge Machine de soudage laser Machine de soudage linéaire Machine de soudage par friction rotative Machine de soudage par lame chauffante
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.