• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

machine de soudage laser semi-automatique ROFIN BAASEL FRANCE

machine de soudage laser semi-automatique

Station de soudage

Voter

“ - Chambre de travail spacieuse - Utilisation manuelle, par joystick ou par commande numérique - Possibilité d'avoir un axe de rotation - Utilisation du mode synchro (synchronisation de la fréquence de tir à la vitesse de déplacement) - Fonction d'apprentissage en mode CNC - Commande numérique Beckoff - Refroidissement intégré - Aspiration et filtration des fumées intégrées - Taille de spot réglable ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

La machine de soudage semi-automatique StarWeld Integral utilise la même base que le « Select ». Sa table de déplacement en x et y, permet d’usiner des pièces pouvant atteindre un poids maximal de 500 kg. L’espace offert par la chambre de travail permet de souder des pièces avec l’utilisation d’une lentille de focalisation de 120 mm.
En option, les portes de la machine de soudage peuvent s’ouvrir pendant le procédé de soudage, ce qui permet d’usiner des pièces de plus grande dimension.

Nouveautés
Rofin a développé un nouveau résonateur délivrant une puissance de 200 W. Cette nouvelle source laser offre de nombreux avantages, en vu d’améliorer la qualité et le temps de cycle de la soudure, même en présence de matériaux réfléchissants. Ces améliorations concernent :
1)      Stabilité pulse-à-pulse de meilleure qualité
2)      Comportement du premier pulse amélioré
 
 
Logiciels de contrôle
Au cours des dernières années, Rofin a développé de nouveaux logiciels pour améliorer la qualité des soudures sur les stations de soudage manuel. L’ensemble est piloté par son écran tactile de 7 pouces. Il permet d’accéder aux différents paramètres de la source laser qui est intégrée dans Le Select. De plus, de nouveaux logiciels ont été développés tels que :
1)      Pulse Shapping (définition de l’intensité de l’impulsion en fonction de la durée d’impulsion)
2)      Pulse Ramping (permet de contrôler la puissance des pulses initiaux ou finaux)
3)      IPMmode (améliore la stabilité pulse à pulse du laser)
    .

Puissance : 100 W / 200 W Puissance crête : 10 kW / 12 kW Energie maximale : 100 J Durée de pulse : 0,3 à 50 ms Fréquence de tir : 0 à 50 Hz Taille de spot : 0,3 à 2,5 mm / 0,4 à 3 mm
Télécharger la fiche technique complète

Instrumentation médicale réparation d'outillages capteurs électroniques Soudage des boitiers

Déposez un avis sur machine de soudage laser semi-automatique

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS STATION DE SOUDAGE DE ROFIN BAASEL FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Machines de soudage Banc de raboutage Machine de brasage Machine de soudage infrarouge Machine de soudage laser Machine de soudage linéaire Machine de soudage par friction rotative Machine de soudage par lame chauffante
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.